| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 00:20:07 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Attends de voir le prix des batteries sur biporteur... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Est-ce qu'un cargo chargé c'est ingérable en côte ? Le range des transmissions boîte ou moyeu a pas l'air folichon Et d'ailleurs, est-ce que ça existe, les cargos à dérailleur ? Est-il possible d'acheter un cadre "moteur ready" mais sans moteur initialement, pour voir si on s'en sort sans assistance, quitte à mettre un moteur plus tard ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-12-2024 à 08:33:23 |
aleholi | Tout dépend de ce que tu appelles un cargo, de ce que tu transportes et de tes paramètres physiques et psy (est-ce que t'as besoin d'aller vite ou pas).
--------------- monocycle.info |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 24-12-2024 à 08:51:20 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 24-12-2024 à 09:06:18 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zoulshow |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ca n'existe pas, les moteurs roue couplés à une boîte de vitesse ? Je pensais que les bdv étaient plus développées pour les cargos que pour les vélos classiques (où ça reste très confidentiel).
Ouais donc c'est quand même pas si mal, et puis on ne monte pas à Fourvière tous les jours non plus |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:48:34 ![]() ![]() |
enikka | Le mien est annoncé pour 170kg de charge : 100kg max de cycliste / 85kg max dans la caisse
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi | Ici j'hésite sur les suites pour mes cargos : soit je convertis mon Bullitt avec une caisse maison pour prendre le relais de la Canopy bientôt trop petite. --------------- monocycle.info |
Hoiniel |
|
Jay Kay | On va tous être confronté à ce problème. Gros problème s'il en est. Est-ce que je garde le Bullitt ? Est-ce que je me prend un minimax en plus du Bullitt ? Est-ce que j'y mets un moteur parce que je suis bientôt quadra fainéant ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-12-2024 à 11:07:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | A un moment vos enfants seront grands et vous voudrez un nouveau un Bullit pour faire les courses etc |
enikka | pour les courses un Omnium ça suffit
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
e-TE |
|
Hoiniel |
Mouais, j'ai transporté des affaires sur l'omnium que je n'aurai probablement pas pu transporter avec un bipo classique comme le bullit... il faut les 2. Je me dis que le bullit ca pourrait être sympa avec une caisse à l'avant pour faire des courses dans plusieurs commerces et stocker dans la caisse pendant qu'on va à un autre. Mais quand tu regardes le configurateur, tu arrives au prix d'une ami. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-12-2024 à 12:50:10 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
Jay Kay |
Sauf que si tu colles une machine a laver sur une ami, au premier virage, tu la poses sur le flanc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Clairenet | Moi en ce moment c'est plutôt :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce vélo de bobo Mais j'avoue, quel swag ! |
Clairenet | Faut bien trancher avec mes vélos utilitaires franchement moches |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gnomovtt |
enikka |
Message édité par enikka le 26-12-2024 à 11:29:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Banalam |
|
Clairenet | J'avais en tête l'arrêt au feu chargé.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 27-12-2024 à 08:35:56 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-12-2024 à 17:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |