| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:45:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | pour la première fois j’ai regardé le prix des Douze V2 sur leboncoin
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
enikka | ouais, je me rends pas bien compte...
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 26-11-2024 à 10:52:41 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rami- - |
|
enikka | hmmm, je dirais moins de 2000€ pour mon v2 méca 800 en alfine 8, ecobox maison et canopy Douze Message édité par enikka le 27-11-2024 à 16:25:00 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | Faut croire que c'est moins recherché qu'un Bullitt !
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:29:49 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Trotamundos |
Gnomovtt |
Il y a l'intersport qui est bien placé et le décathlon aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
|
Banalam |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est livré en kit, comme quand on montait sa tour de PC |
flyingchair | Y’a des partenariats pas piqués des hannetons avec des cadreurs italiens. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
snk4ever | J'ai reçu mon cargo décat R500. C'est une bonne idée de lui lasurer les planches en bois d'entrée de jeu ? |
Jay Kay |
Perso je ferais peut-être plutôt une application d'huile par immersion, histoire de pouvoir réitérer l'opération facilement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dj0e | Salut HFR, Ca fait quelques temps que je réflechis à un vélo cargo, en remplacement de mon VAE actuel (Kalkhoff Agattu). Moi, 100kg. Deux enfants de 35kg (9 ans) et 15 kg (3 ans). Le plus grand n'est absolument pas mature pour faire du vélo dans la circulation, il faudra encore quelques années. Je peux faire à peu prêt tous mes déplacements du quotidien en vélo, sauf... que je ne peux pas transporter les enfants ! Aller à l'école, les cartables... Du coup, je prends beaucoup trop la voiture à mon goût. D'où l'idée d'un vélo cargo. J'ai eu l'occasion d'essayer des long tails, j'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion d'essayer deux triporteurs, je n'ai pas apprécié l'absence de maniabilité. J'ai eu l'occasion d'essayer un biporteur avec caisse à l'avant. Je ne suis pas convaincu par sa capacité à stationner en ville. La charge admissible par le vélo est importante pour moi. La capacité à monter des côtes aussi, d'où l'assistance électrique. J'ai pensé à un Yuba Mundo Family Edition (qui plus est en belle promo). Qu'en pensez-vous ? Il me faudra dessus en plus les monkey barres et le panier à l'avant. Probablement les coussins et planches de pied, mais je peux aussi les fabriquer moi-même. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 13-12-2024 à 12:59:50 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Yann_421 | Le grand est trop grand pour les monkeybars Yuba mais le petit est trop petit pour s'en passer. Il faut plutôt viser les arceaux/dossiers, voire un siège pour le petit le temps qu'ils puisse se tenir seul de manière sécurisée.
--------------- Flick r |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
De mon côté je trouve qu'un grand panier / plateau de chargement à l'avant est nécessaire pour les cartables / sacs de sport / colis divers quand les enfants sont à l'arrière, donc j'ai tendance à préférer les modèles urbains avec des petites roues qui permettent d'avoir un panier bas (type Tern GSD ou R&M multitinker) --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
dj0e | Merci. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
b0wh |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
b0wh |
Douze baise ouais J'ai aussi des grincements comme ça avec le Bafang Je démonte le bazar et graisse effectivement ça fait le boulot D'ailleurs il tient toujours la cadence |
e-TE | sauriez vous me dire le nom du connecteur du chargeur du longtail décathlon? Message édité par e-TE le 22-12-2024 à 02:01:23 |
tonyg42 | ça ressemble vaguement à du connecteur M29 3 broches, mais l'alignement n'est pas tout à fait le même... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | heidi heido les pédalou |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oublie pas le drap sur le topac youngtimers |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour planter un drapeau faut poster |
flyingchair | Tu peux poster puis effacer immédiatement le post |
skylight Made in France. |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |