---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
Depuis que j'ai le CXC, je ne trouve plus d'argument pour intercaller un mini-max entre le bullitt et le CXC
Mais le blurple ou l'intergalactif guacamole me font de l’œil
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
pour la première fois j’ai regardé le prix des Douze V2 sur leboncoin
s’il part ce sera sans doute pour un omnium aussi
Ca a bien baissé on dirait
enikka
Posté le 26-11-2024 à 10:52:27
ouais, je me rends pas bien compte...
des mécas il y n’y en a quasiment pas
et je vois beaucoup d’annonce de gens qui cherchent des pièces (canopy, caisses, cadre avant...)
ouais, je me rends pas bien compte...
des mécas il y n’y en a quasiment pas
et je vois beaucoup d’annonce de gens qui cherchent des pièces (canopy, caisses, cadre avant...)
Ca donne quoi les fourchettes de prix du coup? Je serai curieux de savoir combien je devrais rallonger entre mon R500e à revendre et racheter un urban arrow ou un Douze..
enikka
Posté le 27-11-2024 à 16:24:44
hmmm, je dirais moins de 2000€ pour mon v2 méca 800 en alfine 8, ecobox maison et canopy Douze
Message édité par enikka le 27-11-2024 à 16:25:00
---------------
I wonder if heaven got a ghetto
aleholi
Posté le 27-11-2024 à 21:49:55
Faut croire que c'est moins recherché qu'un Bullitt !
Mais c'est sans doute plus de 2000 quand même.
Une amie cherche un VAE et d'après certains de ces critères je pense qu'un longtail pourrait lui convenir.
Quels sont les modèles plébiscités sur le topic pour leur rapport qualité/prix ?
D4 ? Intersport ?