| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 13:01:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrcam |
|
gabegie | Mince, j'avais oublié de cliquer sur Valider votre message
Rien à voir, mais ça fait plaisir quand arrive un truc sympa : j'ai été faire des courses avec elles et au moment de quitter le parking, le flux de voitures était assez dense dans un sens mais j'ai pu m'engager un peu plus tôt que prévu, parce qu'une conductrice a bien ralenti pour me laisser le temps de le faire Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 22-10-2024 à 20:42:07 |
tonyg42 |
|
gabegie | À votre avis, un cargo comme le Moustache, ça passe dans les critères annoncés par le Grand Est pour ses TER (je ne compte pas voyager sur les lignes citées comme les refusant ou demandant une réservation) ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:39:49 ![]() ![]() |
rami- - |
|
snk4ever | Il y a des gens qui ont le longtail d'Intersport ? Si oui fiabilité à ce jour ou défauts à noter ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
snk4ever |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Comme par hasard ce matin y en a un qui me suivait |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tonyg42 |
Message édité par tonyg42 le 07-11-2024 à 15:12:16 |
moamatt banzaï !!! | --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Kalymereau This is not a method | on comprend pourquoi les vélos cargo coûtent un bras --------------- rm -rf internet/ |
snk4ever |
|
gabegie |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Froooom |
--------------- Flick R |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
moamatt banzaï !!! | Pour les cadres qui fendent, je suis pas mécontent de la location pour le coup! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
e-TE |
|
Digaboy | Petit point € sur mon R&M Packster 60 après 4 ans et 9200km
|
enikka | Le prix sur internet n'a jamais été la norme par rapport au prix magasin, donc non il ne se font pas "plaisir" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Digaboy | c'est sur et ça reste une aberration de mon point de vue. |
b0wh | Même 35€ la chaîne sur le net |
flyingchair | 3 chaînes 114 maillons à 9 euros chez D4 => 2 chaînes pour longtail pour 27 balles au total, et puis c’est tout… |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gabegie |
|
Digaboy |
La prochaine révision c'est moi qui fait. Cette fois j'ai fait faire car je ne sais pas changer une cassette et mon dérailleur était déréglée au-delà de mes compétences. J'avais toujours une vitesse qui passait pas. |
Maka- | Le surcoût sur le prix du matériel c'est pour se marger sur le prix de la MO, truc basique d'artisan. Au final ça me choque pas plus que ça .. |
Babouchka You're no fun anymore | Le seul truc qui me choque avec Cyclable, ce sont les mois pour avoir un rdv --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |