|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
EP8 aussi sur le douze vs EP6 sur le pigeot. Les vitesses auto ça fait pas l'unanimité non ? edit : 3kg de moins pour le douze aussi Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 30-09-2024 à 17:54:41 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 17:52:05 |
skylight Made in France. |
|
gingeroots |
|
Skip' |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Clairenet | Bon bah j'ai finalement commandé la capote de pluie D4, je vous ferai un retour. Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 02-10-2024 à 12:38:39 |
skylight Made in France. | En IDF les averses non prévues (et non visibles sur raintoday) sont bien reloues ces derniers jours, oui Message édité par skylight le 02-10-2024 à 13:33:03 |
Clairenet | Oui, ça m'a décidé .
|
Clairenet |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:42:09 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 02-10-2024 à 13:47:04 |
Kalymereau This is not a method |
enikka | pas compris...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et démontable rapidement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- mon topic de vente |
Le bon nombre de vélo c'est n+1. Par contre j'avoue que l'idée d'omnium est géniale, en terme de compacité c'est top. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tonyg42 |
|
Kalymereau This is not a method | c'est aussi le principe du Muli --------------- rm -rf internet/ |
enikka |
Gnomovtt |
skylight Made in France. | 29" |
tonyg42 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2024 à 23:35:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka |
Mais du coup c'est la nanny qui prend le cargo pour poser les mioches… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Skip' | Le vendeur de chez D4 m'assure qu'il n'y a pas vraiment de limite d'âge/taille pour trimballer 2 enfants dans la caisse de leur bipo f900e à condition de les installer l'un en face de l'autre, vous en pensez quoi ? Mon grand à déjà 6 ans, ça m'ennuirait de devoir changer dans 2 ans... Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-10-2024 à 15:35:04 |
Batou |
|
Gnomovtt |
Skip' |
|
gingeroots | Les vrais cyclistes se reproduiront peut-être un jour et mettront de l'eau dans leur dégraissant |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-10-2024 à 10:50:32 |
Publicité | Posté le |