| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:21:33 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet | Attend de voir, j'ai déjà eu un cas comme ça où le deuxième colis c'était un complément (visserie, batterie, etc) et pas un doublon |
franckyvinvin12 |
|
nasdak |
On peut douter quand même:
Y'a le poids sur les 2 lignes tiens ? Message édité par Crazy_Warthog le 29-08-2024 à 15:34:18 --------------- mon topic de vente |
nasdak | Moi winora ça me fait penser à
Message édité par nasdak le 29-08-2024 à 15:37:50 |
tafelspitz |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 15:54:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
chocobn69 | Vu comme ca, en effet ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui de mémoire c'est 5 ans minimum ... --------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 02-09-2024 à 16:43:29 |
Kalymereau This is not a method | est-ce qu'il y a un mioche dans l'un des sacs ? --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt | C'est pas ça le panier? --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | Décathlon qui sort sa protection de pluie... --------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 | Rentrée des classes, j'ai l'impression que le nombre de cargo a doublé, et pas que du decat' |
Clairenet |
|
danger diabolik |
|
Jay Kay |
Le monde change. C'est juste long... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Et en atelier, ils peuvent pas te le commander? Il faut que j'aille leur demander une bequille V2, la mienne fait un bruit terrible en roulant, elle a un peu de jeu --------------- Mon 500px & flick R |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Clairenet |
|
flyingchair |
flyingchair |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Suffit pas de bêtement diviser la distance par le nombre de jours faut dire --------------- BING BONG |
Batou |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |