| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 13:54:12 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Digaboy | Idem r&m packster 60 avec très régulièrement 40-50kg dans la benne. |
e-TE | sur le d4 le responsable m'avait dit de faire attention à la pression, ils ont déjà eut des cas de jante arrière abimé en cas de sous gonflage |
b0wh | Pareil RAS et vu l'état des routes et le chargement, c'est un miracle Message édité par b0wh le 27-08-2024 à 06:15:52 |
skylight Made in France. |
Perso ça m'est jamais arrivé, pourtant je maltraite le douze avec 50kg d'enfants Message édité par skylight le 27-08-2024 à 09:08:53 |
gabegie |
J'essaierais une prochaine fois
J'ai perdu de vue la voiture sur le parking. En plus, il y avait du monde devant l'entrée donc pour aller au parking à vélo qui est juste à côté, j'ai du faire gaffe à ne bousculer personne.
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 11:07:41 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
franckyvinvin12 | Pour ceux que ça intéresse : suite à l'affaire Babboe, apparemment l'autorité néerlandaise compétente enquête sur d'autres marques : https://www.wiwo.de/unternehmen/han [...] 49886.html
|
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
danger diabolik |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Clairenet | J'aime bien les "coffres" en tissu aux extrémités des monkeys bars.
|
e-TE |
|
Jay Kay | Bullitt 4 life. Prévoit tout de suite deux gros boulons pour quand t'auras poncé les embouts de la béquille Et enjoy <3 (limite tu dois regretter de pas l'avoir eu plus tôt, vu la taille du gamin PS : ta selle est peut-être un chouilla trop relevé à l'avant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2024 à 08:52:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 29-08-2024 à 09:20:14 |
franckyvinvin12 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-08-2024 à 09:49:53 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
franckyvinvin12 | Ouais voilà, faut pouvoir le stocker le bouzin hein edit : copilot me dit que le vendeur a jusqu'à 5 ans pour réclamer le vélo quand même. Je me sens moyen de stocker le truc pendant 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 29-08-2024 à 10:05:56 |
tafelspitz |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
moamatt banzaï !!! |
Par contre les selles inconfortables sur des vélo a +5k€ c'est mesquin je trouve (comme chez douze) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |