| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 11:05:42 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
monster-munch Miam |
|
--------------- BING BONG |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
franckyvinvin12 |
Je dis pas que ce sera un flop non plus mais je pense qu'il restera assez anecdotique en volume de vente, alors que le longtail fait un carton. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
b0wh |
Tu dessers les 4 BTR Tu tires la roue vers l'arrière pour tendre la chaîne Tu revisses les 4 BTR Tu visses la vis sans tête de chaque côté pour l'amener en butée contre la plaque où se trouvent les 2 BTR Message édité par b0wh le 13-08-2024 à 17:20:23 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 17:19:40 ![]() ![]() |
Maka- | Ah ok, en gros elle se visse et dévisse à la main, la honte j'ai même pas testé à vide de la faire bouger Merci chef |
thony94 | Sinon il n'y a pas une empreinte à l'intérieur de la vis ? |
moamatt banzaï !!! | Un conseil pour une selle confortable pour un douze bipo élec ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Difficile de conseiller une selle. A titre perso j'aime bien les fabric scoop, les flite... Sinon les symptômes trek sont moches mais réputées confort... Aller en magasin pour te faire tâter les ischions est probablement la solution la plus simple... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2024 à 06:59:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gnomovtt |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
danslalune-dll | Super content de mon Douze Peugeot, seule contrainte le frein à disque à l'avant qui a tendance à couiner au moment du freinage... Un problème de réglage vous pensez ? |
enikka | perso les freins qui freinent je m’emmerde pas à toucher, s’il couine en plus it’s not a bug, it’s a feature --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rami- - | Décathlon m'a appelé plutôt rapidement pour le diagnostic de ma panne sur le R500 e. |
tafelspitz |
|
tonyg42 |
|
tafelspitz | Quelles sont les chances de succès? Il faudra que je démonte la roue arrière avec courroie etc. |
Maka- | Sinon retirer l'étrier plutôt que la roue. |
danger diabolik |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ok, merci |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
gabegie | J'ai les phares du cargo allumés, un casque blanc, un gilet jaune avec bandes-réfléchissantes, deux nièces qui ont des manteaux d'été rose bonbon bien flashy derrière moi, honnêtement, même un sapin de Noël me dit respect sur le plan de la visibilité mais il y'a quand même un couillon qui m'a doublé à l'entrée d'un rond point en passant à portée de bras Ça existe les lances-missiles à planquer dans le porte-bagage avant d'un cargo ? Sinon, je pensais avoir le centre de gravité du vélo bien sous mon contrôle mais quand mes deux nièces bougent derrière, je sens quand même la différence par rapport aux situations où je suis en solo sur le cargo (ça reste largement gérable, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que ça bouge du tout vu la différence de poids). Je me demande ce que ça fait pour des personnes plus légères. Pour finir, une petite question : vous avez une solution pour permettre aux enfants de dormir à l'arrière d'un cargo ? J'ai deux sièges Urban Iki vendus par Moustache et lors d'une sortie récente pour aller au restaurant (30-40 minutes aller, un peu plus au retour parce que ça monte plus dans ce sens là) : mes deux nièces étaient un peu fatiguées et se seraient bien endormies. Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 25-08-2024 à 22:44:11 |
e-TE |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | @gabegie tu lui as fait la remarque au mec en arrivant à la piscine ? Moi je suis du genre à lâcher un simple "tout ça pour arriver après moi ? --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |