| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent : (exemple chez thule: https://www.thule.com/fr-fr/child-b [...] _-12080231) Edit: au passage, si vous avez des suggestions de caisse à positionner sur le porte paquet ou sur le porte bagage arrière, preneur de références Message édité par Pierro_le_fou le 25-07-2024 à 15:39:50 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:36:45 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A ce propos le Polisport est un peu juste niveau serrage |
skylight Made in France. | J’en ai 3 en stock si tu veux, (et si c’est bien le coté où tu plantes l’armature dans le support. Message cité 4 fois Message édité par skylight le 25-07-2024 à 21:46:06 |
Maka- |
Faut que je regarde demain dans le détail mais il me semble que c'est le 2nd "tube" qui s'est écarté en partant de la face avant Douze les fournis au détail en fait ? Message édité par Maka- le 25-07-2024 à 22:43:03 |
Batou |
|
polionamen Hop | Longtail recommandé par le Financial Times : https://uk.fiido.com/products/fiido [...] ll-terrain Pas cher mais pas de précisions sur les composants. Bon voici une revue : Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 26-07-2024 à 13:50:32 |
Clairenet | 750W ça respecte la norme ?! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 14:43:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Moi qui suit à la recherche d'un longtail à prix correct pour remplacer mon biporteur, c'est tentant ! Ma première option serait un D4 d'occasion autour de 2k€ mais difficile à trouver. C'est vraiment les 750W du moteur qui m'interrogent, si c'est bridé à 250W et légal j'achète Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 26-07-2024 à 16:04:45 |
Skip' | Les pneux font plutôt speedbike (donc pas bridé |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh | J'ai perdu la vis qui tient le dit insert au tube perso |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-07-2024 à 18:09:19 |
Maka- |
Ouais c'est bien la première pièce en fait, v'là les dégâts : Je vais t'envoyer un MP
C'est plutôt cool pour le support, par contre doit bien y avoir un soucis de R&D sur ce truc ... |
|
Maka- | C'est parti |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rami- - |
|
tonyg42 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon je viens de remonter deux problèmes à Douze pour le Peugeot :
|
brew_ | Pour l’assistance au démarrage ça se discute… à mon taf ce sont des gravillons, le départ en mode turbo est parfois sport |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Certes mais c'est pourtant comme ça que ça marche sur Bosch |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | j’avais jamais fait gaffe : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
rami- - | Bon bah première panne sur le R500 e de Decat. Je commençait à perdre de la puissance puis contrôleur qui s'éteint. J'ai vérifié les branchement et le niveau de la batterie, c'est bon de ce côté là. Le contrôleur se rallume pendant une demi seconde puis s'éteint. Ça m'a permis de constater un truc bizarre c'est que je suis arrivé à 3000km pile lorsque ça a planté... Je vais regarder dans les notices si je trouve quelque chose... Je prends tout conseil Edit : avec la batterie chargé le Display reste un peu plus longtemps allumé mais le niveau de batterie clignote à 0% .. Message édité par rami- le 01-08-2024 à 07:56:55 |
Batou |
|
franckyvinvin12 | Heureux nouveau propriétaire d'un R500e d'occasion |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
danslalune-dll | Hello, je suis curieux de savoir comment vous nettoyez la chaîne et la cassette arrière de votre longtail, pas toujours facilement accessible (Douze ou Peugeot dans mon cas).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |