| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 11:01:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Voilà, c'est l'effet nouveauté, mais elles vont kiffer Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-06-2024 à 08:25:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay | Petit reminder :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Hello, le service location de ma comcom a ouvert ce matin, on peut y louer des vélos muscu ou élec, des bipo, longtail pour 3,6 ou 12 mois renouvelable. Sauf que mon assurance habitation ne veut pas assurer contre le vol un vélo qui ne m'appartient pas. Après appel d'une autre assurance, même réponse.
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 25-06-2024 à 12:42:44 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | C'est pas couvert dans le cadre du service ? Difficile de faire assurer un bien qui ne t'appartient pas oui. T'as essayé la MAIF ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-06-2024 à 12:45:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! |
Je vais essayer MAIF de ce pas --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 12:44:28 ![]() ![]() |
danger diabolik |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Clairenet | Ça pique effectivement, c'est 80€/an en plus en marge du contrat habitation chez moi peu importe le nombres de vélos tant que ça reste du musculaire ou du VAE (MAIF, mais j'ai tout chez eux, habitation, voiture et vélo)
Message cité 3 fois Message édité par Clairenet le 25-06-2024 à 17:09:31 |
danger diabolik |
|
moamatt banzaï !!! |
Maka- | N'empêche, quasiment autant de coût pour la location que d'assurance |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu, c'est intriguant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
1) c'est pas requis pour la location ? 2) je sais pas si je ferais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- | En effet soit ils vont te la demander pour la loc' soit il y a une clause dans le contrat dans ce cas, genre prix neuf -xxx€/mois en cas de vol. Enfin dans tous les cas je jouerai pas avec ça |
skylight Made in France. |
|
e-TE |
|
moamatt banzaï !!! |
Pour le coup de l'accident, c'est vrai aussi, a prendre en compte. Dans tous les cas : vol sinistre dégradation, le maximum que je risque c'est le dépôt de garantie de 2000€ d'après le contrat de location Je vais essayer d'en trouver une moins cher... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Clairenet |
|
moamatt banzaï !!! |
Je viens de refaire une simu et vol+casse on est a 127€ par an pour 2000€ assurés (le prix du dépôt de garantie) Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 26-06-2024 à 09:24:40 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
e-TE |
|
danger diabolik |
|
Skip' |
|
Digaboy |
|
Skip' |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet | C'est passé ici le tern quick haul long ?
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 26-06-2024 à 18:07:55 |
moamatt banzaï !!! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |