Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°70890914
Skip'
Posté le 22-06-2024 à 11:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Tu le fais toi avec des CAA !

Pas con  [:idee]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 11:01:55  profilanswer

n°70896436
Jay Kay
Posté le 23-06-2024 à 13:45:27  profilanswer

Bof. Durée de vie d'une chambre a air soumise aux UV = courte.

Avec des pneus/boyaux si déjà.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70897460
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-06-2024 à 16:27:22  profilanswer

En reprenant tout le topic, j’ai vu des commentaires sur le Kombi, comme quoi il y avait un risque de basculement vers l’arrière, et d’instabilité à cause des roues 24 pouces.

Dans quelles conditions ça peut arriver ? J’arrive pas à trouver plus de détails sur ces sujets.  
Idem sur l’instabilité ça ne ressort pas dans les tests ni feed-back sur le net.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70898417
gabegie
Posté le 23-06-2024 à 19:43:52  profilanswer

Première sortie avec le cargo et mes deux nièces sur le porte-bagages pour aller à une kermesse ce matin.

Pendant l'aller, j'avais un peu l'impression d'être un conducteur de grand huit (faut dire, la première rue prise est bien en pente :o), la moindre pente semblait les inquiéter et elles criaient comme dans un grand huit. Quand à l'arrivée, elles disent toutes les deux « on pourra faire le retour en voiture ? » (réponse non, tout le monde est venu à vélo :o), je me suis dit « riche idée les deux sièges qui vont prendre la poussière :cry: ».

Bon, j'avais au moins validé que j'étais encore assez souple pour réussir à descendre tout seul du vélo sans le pencher et que j'arrive à mettre le cargo sur sa béquille sans que tout le monde finisse par terre (les deux trucs qui m'inquiétaient le plus).

Et puis au moment du retour, aucune récrimination à monter sur le vélo et finalement, elles ont passé le voyage à rigoler, à regarder à droite, à gauche (j'ai juste du leur dire de ne pas se pencher du même côté en même temps, donc après, elles se penchaient l'une d'une côté, l'autre de l'autre et changeant de côté régulièrement de façon synchronisés), limite déçues que je ne les emmène pas à la gare, mais je n'ai pas la place pour leurs bagages dans la configuration actuelle du vélo (ça va sans doute se finir avec un porte bagage sur l'avant) et pas le temps de faire tout le trajet à pied avec les bagages sur le porte bagage du cargo.

Le moteur pousse bien en tout cas : dans la côté prise pour revenir (plus douce mais moins directe que celle descendue à l'aller), j'allais aussi vite qu'avec le VAE que j'utilise habituellement (qui approche des 10 ans) alors que j'étais plus chargé (entre le poids plus important du cargo et mes deux nièces à l'arrière).

Les sièges proposés par Moustache (des sièges Urban Iki) manquent un peu de confort : ils auraient pu mettre un peu plus de rembourrage surtout qu'il y a pas mal de routes avec des trous en CDI autour de chez moi… mais ils tiennent bien au porte bagage, sont simples à mettre en place et ça a été facile de faire monter ou descendre mes passagères. Je n'ai finalement pas utilisé le siège Thule qui trainait au garage : quand la plus jeune (4 ans et demi) l'a vu arriver, elle a dit « je ne veux pas aller dans le siège de bébé », donc j'ai essayé sur le siège Urban Iki déjà en place et comme ses pieds touchaient assez le repose-pied du cargo, je me suis dit que ça allait passer.

n°70900402
skylight
Made in France.
Posté le 24-06-2024 à 08:25:16  profilanswer

gabegie a écrit :

Première sortie avec le cargo et mes deux nièces sur le porte-bagages pour aller à une kermesse ce matin.

Pendant l'aller, j'avais un peu l'impression d'être un conducteur de grand huit (faut dire, la première rue prise est bien en pente :o), la moindre pente semblait les inquiéter et elles criaient comme dans un grand huit. Quand à l'arrivée, elles disent toutes les deux « on pourra faire le retour en voiture ? » (réponse non, tout le monde est venu à vélo :o)

Quand j'ai commencé à lire le post, je me suis dit "oh le con, mais il a attaché les sièges :??:, il a pas mis de barres :??: les sièges sont accrochés via une corde :??:

gabegie a écrit :

Et puis au moment du retour, aucune récrimination à monter sur le vélo et finalement, elles ont passé le voyage à rigoler, à regarder à droite, à gauche (j'ai juste du leur dire de ne pas se pencher du même côté en même temps, donc après, elles se penchaient l'une d'une côté, l'autre de l'autre et changeant de côté régulièrement de façon synchronisés), limite déçues que je ne les emmène pas à la gare,

Voilà, c'est l'effet nouveauté, mais elles vont kiffer :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 24-06-2024 à 08:25:28
n°70901779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-06-2024 à 12:21:06  profilanswer

gabegie a écrit :

Pendant l'aller, j'avais un peu l'impression d'être un conducteur de grand huit (faut dire, la première rue prise est bien en pente :o), la moindre pente semblait les inquiéter et elles criaient comme dans un grand huit. Quand à l'arrivée, elles disent toutes les deux « on pourra faire le retour en voiture ? » (réponse non, tout le monde est venu à vélo :o), je me suis dit « riche idée les deux sièges qui vont prendre la poussière :cry: ».

Bon, j'avais au moins validé que j'étais encore assez souple pour réussir à descendre tout seul du vélo sans le pencher et que j'arrive à mettre le cargo sur sa béquille sans que tout le monde finisse par terre (les deux trucs qui m'inquiétaient le plus).

Et puis au moment du retour, aucune récrimination à monter sur le vélo et finalement, elles ont passé le voyage à rigoler, à regarder à droite, à gauche (j'ai juste du leur dire de ne pas se pencher du même côté en même temps, donc après, elles se penchaient l'une d'une côté, l'autre de l'autre et changeant de côté régulièrement de façon synchronisés), limite déçues que je ne les emmène pas à la gare, mais je n'ai pas la place pour leurs bagages dans la configuration actuelle du vélo (ça va sans doute se finir avec un porte bagage sur l'avant) et pas le temps de faire tout le trajet à pied avec les bagages sur le porte bagage du cargo.

Le moteur pousse bien en tout cas : dans la côté prise pour revenir (plus douce mais moins directe que celle descendue à l'aller), j'allais aussi vite qu'avec le VAE que j'utilise habituellement (qui approche des 10 ans) alors que j'étais plus chargé (entre le poids plus important du cargo et mes deux nièces à l'arrière).

Les sièges proposés par Moustache (des sièges Urban Iki) manquent un peu de confort : ils auraient pu mettre un peu plus de rembourrage surtout qu'il y a pas mal de routes avec des trous en CDI autour de chez moi… mais ils tiennent bien au porte bagage, sont simples à mettre en place et ça a été facile de faire monter ou descendre mes passagères. Je n'ai finalement pas utilisé le siège Thule qui trainait au garage : quand la plus jeune (4 ans et demi) l'a vu arriver, elle a dit « je ne veux pas aller dans le siège de bébé », donc j'ai essayé sur le siège Urban Iki déjà en place et comme ses pieds touchaient assez le repose-pied du cargo, je me suis dit que ça allait passer.

:jap:
Je trouve que c’est un excellent longtail.
Les deux seuls défauts, de série, sont l’absence d’antivol de roue et la hauteur de la barre centrale du cadre.
La béquille demande un temps d’adaptation aussi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70908636
Jay Kay
Posté le 25-06-2024 à 10:08:06  profilanswer

Petit reminder :

---

[Liberté, égalité, fraternité, mobilité]

A l’approche des élections #Législatives2024, la FUB, forte de son réseau de 530 associations membres, publie un manifeste pour défendre une vision de la mobilité inclusive et durable.

Mettre en place un système de mobilité durable, c’est lutter :

- contre la précarité et une impasse environnementale  
- pour l’inclusion sociale et le pouvoir d’achat

La FUB et ses associations appellent au développement d’un service public de la mobilité du quotidien pour une alternative au tout-voiture combinant vélo, marche, transports en commun, et ce dans tous les territoires.

Pour la justice sociale, pour le lien social et pour la préservation de l’environnement, une seule devise : liberté, égalité, fraternité, mobilité !

Consultez, diffusez et signez le manifeste : https://elections.parlons-velo.fr

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296277

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70909683
moamatt
banzaï !!!
Posté le 25-06-2024 à 12:38:13  profilanswer

Hello, le service location de ma comcom a ouvert ce matin, on peut y louer des vélos muscu ou élec, des bipo, longtail pour 3,6 ou 12 mois renouvelable.

Sauf que mon assurance habitation ne veut pas assurer contre le vol un vélo qui ne m'appartient pas. Après appel d'une autre assurance, même réponse.
Des idées d'assureurs qui pourraient le faire ? (Hors axa et crédit agricole du coup :o)

Spoiler :

et hors sharelock aussi parce que je les trouve un peu chers... :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296341

Pour info le bipo est un Douze Cycles V2 800 Traveller moteur bafang avec deux bancs et une tente de pluie, batterie 672wh pour 500€/an  [:cerveau huit]

Message cité 1 fois
Message édité par moamatt le 25-06-2024 à 12:42:44

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°70909704
Jay Kay
Posté le 25-06-2024 à 12:40:41  profilanswer

C'est pas couvert dans le cadre du service ? :sweat:

Difficile de faire assurer un bien qui ne t'appartient pas oui.

T'as essayé la MAIF ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-06-2024 à 12:45:10

---------------
n°70909726
moamatt
banzaï !!!
Posté le 25-06-2024 à 12:44:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas couvert dans le cadre du service ? :sweat:

Difficile de faire assurer un bien qui ne t'appartient pas oui.

T'as essayer la MAIF ?

J'ai édité mon post pour ajouter un "assureur "
Non pas prévu dans le service, mais si je ne trouve pas, je rappellerai le gars de la comcom pour lui demander de proposer l'assurance incluse ou en option.

Je vais essayer MAIF de ce pas  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 12:44:28  profilanswer

n°70909737
Jay Kay
Posté le 25-06-2024 à 12:46:40  profilanswer

S'ils n'ont pas voulu l'intégrer, ils ne le feront pas.

Mais si tu leur demandes de t'aiguiller vers un prestataire qui le fait parce que tu n'en trouves pas, ça changera peut-être la donne.

---------------
n°70910799
danger dia​bolik
Posté le 25-06-2024 à 15:04:42  profilanswer

danger diabolik a écrit :

:hello:  
Je rebondis sur ce message, je suis en pleine étude de marché pour un longtrail pour que ma femme emmène mes 2 enfants à l'école.  

J'ai vu ce Douze x Pigeot qui semble pas mal surtout avec la promo du moment.

En dehors de la suspension, vous voyez d'autres choses moins bien que le D4?
En tout cas, il risque d'être plus fiable que le D4 vu les composants non?

Bon j'ai passé commande pour le Pigeot!  
Je vais l'avoir d'ici une semaine max.  
Maintenant il faut trouver les antivols (probablement litelok x1 et chaine evolution 1090 de Kriptonite), le siège enfant, les casques et l'assurance  :pt1cable:  

Je ferai un CR après quelques semaines d'utilisation.  

En tout cas, le stock de E Longtail va pas durer longtemps (700 unités au total) surtout à ce prix là

n°70911855
moamatt
banzaï !!!
Posté le 25-06-2024 à 17:02:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as essayé la MAIF ?

Je viens d'appeler la MAIF, ils assurent.
Par contre pour être couvert juste au niveau du dépôt de garantie (2000€) ils prennent 220€/an... Ça pique un peu :o

---------------
n°70911888
Clairenet
Posté le 25-06-2024 à 17:05:49  profilanswer

Ça pique effectivement, c'est 80€/an en plus en marge du contrat habitation chez moi peu importe le nombres de vélos tant que ça reste du musculaire ou du VAE (MAIF, mais j'ai tout chez eux, habitation, voiture et vélo)

edit : c'était en 2022, je n'ai pas le détail depuis

Message cité 3 fois
Message édité par Clairenet le 25-06-2024 à 17:09:31
n°70911959
Jay Kay
Posté le 25-06-2024 à 17:15:24  profilanswer

Qui a vu passer le biporteur omnium  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°70912256
danger dia​bolik
Posté le 25-06-2024 à 17:54:32  profilanswer

moamatt a écrit :

Hello, le service location de ma comcom a ouvert ce matin, on peut y louer des vélos muscu ou élec, des bipo, longtail pour 3,6 ou 12 mois renouvelable.

Sauf que mon assurance habitation ne veut pas assurer contre le vol un vélo qui ne m'appartient pas. Après appel d'une autre assurance, même réponse.  
Des idées d'assureurs qui pourraient le faire ? (Hors axa et crédit agricole du coup :o)

Spoiler :

et hors sharelock aussi parce que je les trouve un peu chers... :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296341

Pour info le bipo est un Douze Cycles V2 800 Traveller moteur bafang avec deux bancs et une tente de pluie, batterie 672wh pour 500€/an  [:cerveau huit]

Il y avait un bug (x100) sur le site sharelock, c'est corrigé  ;)

n°70912318
moamatt
banzaï !!!
Posté le 25-06-2024 à 18:00:45  profilanswer

Il y avait un bug (x100) sur le site sharelock, c'est corrigé ;)

X250 ça serait mieux :o

---------------
n°70912800
Maka-
Posté le 25-06-2024 à 18:37:25  profilanswer

N'empêche, quasiment autant de coût pour la location que d'assurance  [:-romano-:8]

n°70913157
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-06-2024 à 19:07:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

what what ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70913193
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-06-2024 à 19:09:59  profilanswer

Vu, c'est intriguant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70914435
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-06-2024 à 20:14:43  profilanswer

Bon point pour décathlon tiens. Je suis allé déposer mon r500e en panne aujourd'hui, ils m'en ont prêté un directement en attendant que le mien soit réparé, sans rien demander, rien signé, pas du rentrer en über, ça fait plaisir.

---------------
et voilà
n°70914517
Jay Kay
Posté le 25-06-2024 à 20:28:02  profilanswer

Chance.

Ici j'ai eu un btwin original rincé. Heureusement que j'avais pas les gamins...

Message édité par Jay Kay le 25-06-2024 à 20:28:29

---------------
n°70915435
moamatt
banzaï !!!
Posté le 25-06-2024 à 21:42:02  profilanswer

Je crois que je vais continuer a faire attention et ne pas prendre l'assurance. Je croise les doigts mais je ne me suis jamais fait voler un vélo

---------------
n°70916233
Jay Kay
Posté le 25-06-2024 à 22:40:00  profilanswer

moamatt a écrit :

Je crois que je vais continuer a faire attention et ne pas prendre l'assurance. Je croise les doigts mais je ne me suis jamais fait voler un vélo

1) c'est pas requis pour la location ?

2) je sais pas si je ferais  :pt1cable:

---------------
n°70916440
Maka-
Posté le 25-06-2024 à 23:07:53  profilanswer

En effet soit ils vont te la demander pour la loc' soit il y a une clause dans le contrat dans ce cas, genre prix neuf -xxx€/mois en cas de vol.

Enfin dans tous les cas je jouerai pas avec ça  :O

n°70916562
skylight
Made in France.
Posté le 25-06-2024 à 23:30:04  profilanswer

moamatt a écrit :

L’assurance ça sert aussi en cas de carton.
Je me suis fait rentrer dedans avec mon biporteur, fourche avant HS, devis pour réparer : 1800€.
C’est la MAIF dans le cadre de mon assurance habitation qui prend en charge.

n°70916796
e-TE
Posté le 26-06-2024 à 02:23:50  profilanswer

Clairenet a écrit :

Ça pique effectivement, c'est 80€/an en plus en marge du contrat habitation chez moi peu importe le nombres de vélos tant que ça reste du musculaire ou du VAE (MAIF, mais j'ai tout chez eux, habitation, voiture et vélo)

suite au vol de mon vtt-ae l'année dernière et passage au d4 longtail, la maif m'avait fait un devis à 35€/mois, ils venaient de sortir une assurance spécial vae [:dark]

et sinon, de base via mon assurance habitation chez eux, ils couvrent jusqu'à 1500€ max par vol de vélo... j'avais récup 6/700€ suite à ce devis car je ne savais pas que j'avais cette couverture et la nana m'avait aiguillé vers ses collègues pour prise en charge de mon vélo volé :D  

et au final vu les prix, j'avais souscrit l'assurance avec décathlon pour la première année :o (faut que je pense à en trouver une nouvelle d'ailleurs, j'arrive bientôt au 1an et je crois que ce n'était pas renouvelable celle de d4 :gratgrat: )

n°70917141
moamatt
banzaï !!!
Posté le 26-06-2024 à 08:33:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1) c'est pas requis pour la location ?

2) je sais pas si je ferais :pt1cable:

Non, le prérequis c'est la RC

Pour le coup de l'accident, c'est vrai aussi, a prendre en compte.

Dans tous les cas : vol sinistre dégradation, le  maximum que je risque c'est le dépôt de garantie de 2000€ d'après le contrat de location

Je vais essayer d'en trouver une moins cher...

---------------
n°70917269
Clairenet
Posté le 26-06-2024 à 09:01:59  profilanswer

Clairenet a écrit :

Précisons : c'est l'option "bien nomades sport", qui couvrent les équipements hors du domicile jusqu'à 5000€.
Si vol chez moi, comme en partie commune (parking souterrain), la couverture est limitée à 2000€.
Donc ça me va pour le longtail D4 mais ce ne serait peut être pas assez pour un vélo plus cher :jap:

n°70917392
moamatt
banzaï !!!
Posté le 26-06-2024 à 09:24:27  profilanswer

Il y avait un bug (x100) sur le site sharelock, c'est corrigé ;)

Tu bosses chez sharelock ?

Je viens de refaire une simu et vol+casse on est a 127€ par an pour 2000€ assurés (le prix du dépôt de garantie)
C'est mieux

Message cité 1 fois
Message édité par moamatt le 26-06-2024 à 09:24:40

---------------
n°70918072
e-TE
Posté le 26-06-2024 à 11:01:12  profilanswer

moamatt a écrit :

Tu bosses chez sharelock ?

Je viens de refaire une simu et vol+casse on est a 127€ par an pour 2000€ assurés (le prix du dépôt de garantie)
C'est mieux

si c'est le cas, c'est possible de remonter que c'est null de faire une simulation, de donner les tarifs, ce qui est couvert (casse/vol/assistance/...) mais a aucun moment de rappeler à hauteur de combien on est remboursé en cas de vol quand on fait la simulation de tarif...  
( https://portal.sharelock.co/fr/onbo [...] 1719390322 )

alors ok, y'a un blabla sur la première page pour dire que c'est remboursement à 100% sur les 2 premières années, mais si on arrive sur la page la première fois, on tombe en premier sur le formulaire pour faire la simulation (et donc sans forcément scroller vers ce blabla) et à partir de la plus aucune infos sur les garanties, les franchises&co... ca pourrait être pas mal de remettre le tableau qu'est en bas de page 5 du doc https://cdn.prod.website-files.com/ [...] Y03417.pdf la j'ai fait 5 a/r pour trouver l'info et finir par chercher la notice d'info pour avoir quelque chose de fiable/lisible :o

/my2cents

n°70918856
danger dia​bolik
Posté le 26-06-2024 à 12:50:14  profilanswer

e-TE a écrit :

si c'est le cas, c'est possible de remonter que c'est null de faire une simulation, de donner les tarifs, ce qui est couvert (casse/vol/assistance/...) mais a aucun moment de rappeler à hauteur de combien on est remboursé en cas de vol quand on fait la simulation de tarif...  
( https://portal.sharelock.co/fr/onbo [...] 1719390322 )

alors ok, y'a un blabla sur la première page pour dire que c'est remboursement à 100% sur les 2 premières années, mais si on arrive sur la page la première fois, on tombe en premier sur le formulaire pour faire la simulation (et donc sans forcément scroller vers ce blabla) et à partir de la plus aucune infos sur les garanties, les franchises&co... ca pourrait être pas mal de remettre le tableau qu'est en bas de page 5 du doc https://cdn.prod.website-files.com/ [...] Y03417.pdf la j'ai fait 5 a/r pour trouver l'info et finir par chercher la notice d'info pour avoir quelque chose de fiable/lisible :o

/my2cents

Nan  :non:  mais j'ai aussi fait un devis hier et j'ai reçu leur propal à 10k/mois... je leur ai remonté ce léger problème de tarif (qui ne donne pas une confiance absolue de prime abord..)

n°70919197
moamatt
banzaï !!!
Posté le 26-06-2024 à 13:47:16  profilanswer

D'ailleurs en lisant toutes les lignes c'est bien écrit propriétaire... Donc perdu ça ne marche pas pour la location

---------------
n°70920153
Skip'
Posté le 26-06-2024 à 15:50:05  profilanswer

Maintenant il faut trouver les antivols (probablement litelok x1 et chaine evolution 1090 de Kriptonite), le siège enfant, les casques et l'assurance  :pt1cable:  

En tout cas, le stock de E Longtail va pas durer longtemps (700 unités au total) surtout à ce prix là

Preneur de ton avis / photos à la réception :)

Tu as chopé où l'info des 700 unités ? Je me tâte pas mal, en vrai j'en aurai besoin réellement que dans 1 an, avant ça serait du bonus, mais c'est vrai qu'il est pas cher par rapport au "vrai" Douze... Après en un an les prix peuvent baisser, et il y aura le nouveau D4 d'ici là normalement  [:chewyy]

n°70920212
Digaboy
Posté le 26-06-2024 à 15:57:28  profilanswer

Maintenant il faut trouver les antivols (probablement litelok x1 et chaine evolution 1090 de Kriptonite), le siège enfant, les casques et l'assurance :pt1cable:

C'est quoi le lien pour commander ?

n°70920248
Skip'
Posté le 26-06-2024 à 16:02:05  profilanswer

Digaboy a écrit :

C'est quoi le lien pour commander ?

https://peugeot.e-longtail.com/

n°70920710
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-06-2024 à 17:03:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

As-tu un lien ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70921101
Jay Kay
Posté le 26-06-2024 à 18:03:21  profilanswer

falaenthor a écrit :

As-tu un lien ?

https://www.instagram.com/reel/C8o418-o7aW/

---------------
n°70921107
Clairenet
Posté le 26-06-2024 à 18:04:02  profilanswer

C'est passé ici le tern quick haul long ?

Edit : 3999€ sans équipements, c'est pas mal si besoin d'un cargo compact

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 26-06-2024 à 18:07:55
n°70921428
moamatt
banzaï !!!
Posté le 26-06-2024 à 18:58:38  profilanswer

Même pas une sangle ! Faut pas freiner sec !

---------------
n°70921624
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-06-2024 à 19:36:16  profilanswer

Allez je viens de craquer aussi ! J'ai pris le porte-paquet, pas envie de regretter après et de me farcir les frais de port.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)