| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 14:59:54 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Une solution serait un siège fixé sur cadre, malheureusement les tubes des VAE sont bien souvent trop larges pour les fixations des sièges normaux. Mais après, je pense qu'il n'y a plus que la solution cargo longtail ou remorque. Message édité par falaenthor le 11-06-2024 à 18:24:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
skylight Made in France. |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Jusqu’à ce qu’ils aient trop honte de monter derrière papa --------------- In aligot we trust. |
kouby |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
11 ans, un vélo, 2km --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. | Ici le collège, c’est 150m à 11% de D+ tout le long. Message édité par skylight le 12-06-2024 à 15:24:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:23:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | https://weelz.ouest-france.fr/peuge [...] ily-ready/ Le longtail Peugeot (un Douze rebadgé avec un moteur différent) à 3500 balles bien équipé (coussins, repose-pieds, barres de protection), ça a l'air d'être une super affaire non ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui clairement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est quoi cette histoire de bonus écologique ? https://peugeot.e-longtail.com/?utm [...] te#acheter |
thony94 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Basé sur quel avis d'imposition ? Sachant que celui de cette année c'est pas encore sorti et que celui de l'an dernier m'arrange |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Skip' |
|
e-TE |
Skip' |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | Dérailleur électrique, moteur shimano... Ils auraient pu bien mettre la chaîne Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 13-06-2024 à 08:31:17 |
Skip' |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Skip' |
|
Clairenet |
Gnomovtt |
Après je roule peut être vite aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Trop gonflé peut être ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
franckyvinvin12 | Babboe récupéré par le transporteur, Winora FUB 2W commandé. Si ça intéresse du monde je ferais un retour quand je l'aurai.
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 14-06-2024 à 09:58:10 |
tonyg42 |
Le Winora est déjà un biporteur ? Tu dis que tu veux passer sur un biporteur ? Message cité 1 fois Message édité par tonyg42 le 14-06-2024 à 09:34:50 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
danger diabolik |
|
e-TE |
|
e-TE |
|