| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:08:45 ![]() ![]() |
Hannibal2703 | Ouais je suis en train de regarder ca ... |
tonyg42 |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 27-05-2024 à 15:14:40 --------------- rm -rf internet/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gougy |
A l'association on a eu une série chez pas mal de personnes toute avec des chambre à air D4. |
fazero Salut c'est Ralph | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:29:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | Ca m'arrive de pédaler dans les virages... ca fait tout drôle |
flyingchair |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le rider avait il un casque ? --------------- In aligot we trust. |
tonyg42 |
|
e-TE | pourtant en cargo on est plutot "gros" et donc visible... ou alors le chauffeu(chauffard?) est daltonien et n'a pas vu le vélo qui était vert |
nasdak |
Mais tu comprends, lui, il travaille ! |
ramseys | Qu'est-ce que tu faisais sur la route aussi, tu peux pas te mettre sur le trottoir comme les autres vélos ? |
e-TE |
|
franckyvinvin12 | Pour info, le transporteur mandaté par Babboe commence à prendre contact pour récupérer les vélos concernés par le rappel (c'est mon cas, avec un enlèvement prévu semaine prochaine). |
brew_ | Tu mets ça sur Teuteur avec le nom de la boite et les justiciers cyclistes vont faire le reste avec les avis Google |
Hoiniel |
|
skylight Made in France. |
|
|
Comme ma bite! --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Paris Chill Racing Ali |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |