| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 11:26:10 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | il y a "pignole" dans le titre, cqfd --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
skylight Made in France. |
|
Batou |
|
ParadoX |
Batou |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 14:48:50 ![]() ![]() |
Batou |
Message édité par Batou le 24-04-2024 à 14:50:18 |
e-TE |
|
L'addbike ça peut-être une solution par trop mauvaise, mais à essayer absolument avec le vélo auquel il est destiné avant, en fonction de l'angle de la fourche, ça peut être inconduisible, voire limite dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-04-2024 à 09:06:52 --------------- mon topic de vente |
e-TE |
|
dioute | nouveau radwagon 5 que l'on pourra pas avoir en france |
ramseys | Cool, cool |
flyingchair | Dommage pour le RW5, centre de gravité plus bas, capteur de couple, freins hydro, suspension, ça aurait été une bonne alternative probablement moins chère face au D4… |
ramseys | Le tarif aussi a bien augmenté. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 | Enfin du nouveau de chez Babboe, le rappel commence en France. Pour les concernés, pensez à vous enregistrer pour le rappel Message cité 4 fois Message édité par franckyvinvin12 le 30-04-2024 à 15:50:15 |
franckyvinvin12 |
edit : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] ntal-2.pdf Message édité par franckyvinvin12 le 30-04-2024 à 15:28:56 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vanfannel_94 |
|
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sais pas si on peut vraiment parler de greenwashing. Un vélo Peugeot c'est pas comme un vélo Angell x MINI / BMW / Toyota. Ils font des vélos depuis la nuit des temps |
e-TE |
|
franckyvinvin12 |
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça mais ça peut être un bon plan pour se faire un peu de pognon edit : typiquement, si quelqu'un du Nord est motivé il peut toujours demander le numéro de cadre au mec qui a posté cette annonce, et voir sur Babboe ce qu'ils proposent Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 30-04-2024 à 17:26:51 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e-TE |
|
flyingchair |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 01-05-2024 à 10:49:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
franckyvinvin12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 01-05-2024 à 13:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |