| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 16:36:34 ![]() ![]() |
aleholi | Jamais testé, j'avais l'impression que ça pouvait être coule avec une AE ? --------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul | Honnêtement, c’est de la merde. Ça encaisse un couple de camion, mais c’est bien le seul avantage (même la promesse de régler finement le développement est pas tenue). |
Maka- | J'ai du enviolo sur mon douze et en usage urbain je trouve ça bien |
skylight Made in France. |
Maka- |
Alors je ferais vérifier er le truc si j'étais toi, c'est pas censé résister plus que ça au changement de vitesse. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 21:45:23 ![]() ![]() |
Batou |
|
Batou |
|
Jay Kay | Gentillement bâclé, on verra comment ça se comporte a l'usage. Au pire je peux reprendre la housse pour finir ça un peu mieux. Coût : Temps : Astuce : j'ai gardé l'emballage thermosoudé sous la housse. Ça fera un peu de bruit mais la mousse est protégée. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2024 à 20:08:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dioute | pour le cout/coup t'aurai peut être du investir dans un tissu noir car la c'est quand même un peu laid, limite HB |
Jay Kay | Tu parles du tissu ou des elastiques ? Oui, des élastiques noirs ça aurait été plus raccord. Après j'en avais des blancs Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2024 à 12:49:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak |
|
dioute |
|
gougy |
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 17-04-2024 à 23:10:21 |
Jay Kay |
Pourtant j'ai des potes dans l'orga... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
gougy |
J'ai une chance alors |
--------------- mon topic de vente |
gougy |
J'ai oublié le redface. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
polionamen Hop | 250w plus le cycliste qui passent par du Tourney |
ramseys |
|
e-TE |
|
Jay Kay | C'est quoi pas trop cher. Un random biporteur type bullitt, hagenbike, botch...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
e-TE | pas cher c'était dans le budget d'un longtail d4, mais au final à rediscuter avec elle du budget, elle a finit par accepter qu'une remorque à l'arrière c'était pas si mal |
Message édité par Crazy_Warthog le 24-04-2024 à 09:00:30 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
edit : grillé en fait, il a été vendu hier ^^' Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-04-2024 à 11:20:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |