| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:30:37 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 11-12-2023 à 11:31:03 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Clairenet |
|
Kalymereau This is not a method | bien foutu --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Pour info vu que D4 ne fait plus cette plateforme avant, on en trouve des similaires ici:
--------------- rm -rf internet/ |
Clairenet | Sinon ça pop-up régulièrement sur leboncoin, c'est là où je me suis sourcée |
porc1net superseded | Je comprends pas que Decathlon est arrêté ce genre de produit. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Quelqu'un connait la ref exacte des plaquettes de freins du Rad ? --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Non je comptais sur le forum pour éviter d'avoir à me pencher... Edit: il semblerai que ce soit ça: A priori 8 balles la paire dispo à décathlon, je vais aller y faire un saut demain. Message édité par Crazy_Warthog le 12-12-2023 à 15:37:31 --------------- mon topic de vente |
Yann_421 | Tu as bien repoussé la plaquette fixe pour compenser l'usure? J'avais des Aries d'origine sur mon Kombi et il fallait faire cet ajustement régulièrement. --------------- Flick r |
Non, j'ai juste augmenté le tirage du cable au niveau de la poignée. Ça va vite finir par une migration en hydraulique tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-12-2023 à 16:53:48 --------------- mon topic de vente |
Yann_421 | Avec une clé allen, resserre de 3 ou 4 clics le piston fixe côté roue jusqu'à ce que la plaquette soit presque au contact du disque (à travers les rayons, pas besoin de démonter). --------------- Flick r |
Jay Kay | Btw le levier sonette over sexy n'existe pas en hydro. Tu penses bien que sinon je l'aurais déjà monté sur tous mes bikes a l'huile. Il existe en câble élec et non élec. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2023 à 19:10:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Je m'en doutais un peu mais comme le loto du vendredi j'avais un petit espoir ... --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | En parlant de plaquettes, j'vais changer les miennes sur le G4, en dehors de Tektro, vous avez des choix à conseiller ?
|
skylight Made in France. | Ça passe dans des étriers Tektro ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon des nouvelle , plusieurs magasin mon dit non ont peut pas , mais avec la référence vous m'avez donner je suis tomber sur un magasin qui l'a déjà installé
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-12-2023 à 16:53:05 |
ramseys |
|
dioute | j'ia un soucis avec la batterie de mon radwagon, elle ne charge plus... le voyant sur le chargeur reste en vert
|
ramseys | Déjà sors le fusible et regarde s'il est fondu |
vanfannel_94 | Il est plus sous garantie ? |
dioute | Non plus sous garantie, le vélo a 2,5 ans
|
Jay Kay | On voit pas bien sur ta photo, mais le petit fil est intact/continu entre les deux cosses ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2023 à 10:10:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dioute |
j'ai l'impression qu'il est coupé... ceci dit c'est la 1ere fois de ma vie que je tiens un fusible centre les mains je vais passer ce midi au petit garage renault pas loin de la maison, je pense qu'il pourra me dépanner d'un fusible comme ca Message édité par dioute le 14-12-2023 à 10:14:46 |
skylight Made in France. | T'as pas une boîte à fusibles dans ta voiture ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-12-2023 à 10:25:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dioute | Ok Jay Kay j’ai compris le fil entre les 2 cosses |
Jay Kay | Oui, avec l'autre à côté, on voit bien la diff. J'avais un doute parce que sur les petits fusibles, le fil est pas bien gros ( https://cablematic.com/fr/produits/ [...] nge-SO083/ ) et ta première photo mettait le doute. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2023 à 10:43:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a donc des fusibles dans ces batteries.
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vanfannel_94 | Pas besoin de multi-mètre avec les photos il est cuit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
enikka | bof, tu remplaces par un clou et baste
Message édité par enikka le 14-12-2023 à 16:09:19 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dioute |
|
skylight Made in France. | Vaut mieux un fusible à 10 centimes (dont c'est le boulot) qu'une batterie entière à remplacer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |