| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Grm59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:24:54 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ça me fait penser que je me suis pas penché sur la gitanerie des monkey bars de mon Rad ça. Edit: Par contre c'est pas en promo. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-10-2023 à 15:36:43 --------------- mon topic de vente |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
e-TE | c'est rigolo, il n'est plus dispo en bleu mais juste vert et beige du coups |
e-TE |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 18-10-2023 à 19:37:08 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:36:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 19-10-2023 à 17:47:10 --------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem bien chargé, mais il se calme beaucoup dès que la batterie est en dessous de 75%. --------------- In aligot we trust. |
Yann_421 | En vérifiant rapidement avec des calculateurs en ligne, il faut plus de 800W pour monter à cette vitesse. Même en appuyant un peu il reste une sacrée puissance développée par le moteur. Je me demande comment se passent les homologations. --------------- Flick r |
Clairenet | Vérifie le montage de la roue arrière tant qu'à faire, sur le mien l'écrou de blocage était monté à l'envers Message édité par Clairenet le 19-10-2023 à 18:24:42 |
chocomog |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 19-10-2023 à 18:53:03 |
chocomog | OK trouvé, merci ! C'est OK sur le mien ! |
Clairenet |
|
e-TE |
|
Clairenet |
|
chocomog |
|
chocomog | ton diy m'intéresse, car je ne suis pas bricoleur et je n'ai aucune idée de comment faire ça |
Clairenet |
Ça marche, je ferai des photos. Message édité par Clairenet le 21-10-2023 à 11:35:30 |
chocomog | ça m'a l'air hors de portée |
thony94 |
Message édité par thony94 le 22-10-2023 à 13:13:01 |
carensacs | Je viens de voir sur le site du petit porteur qu'ils avaient 2 nouveautés de prévu : un "shorty" et un longtail ! |
Clairenet | [Mode réclame ON]
|
Jay Kay | Dommage en flat ou shallow ça pouvait m'intéresser. Elles ne te plaisent pas ? Perso j'aime bien les scoop. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2023 à 10:42:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet | J'aime bien mais mon mari déteste.
|
rami- - |
|
Digaboy |
sylvester_staline |
Et puisque je suis cité, je précise que je parle bien d'un moteur 250w, bridé à 25km/h, et je n'ai même pas monté la poignée de gaz livrée avec, histoire d'être totalement en conformité.. Et je précisais bien que pour mon usage, les 250w suffisent pour emmener le cargo et tous ses passagers sans soucis ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Gnomovtt |
Et oui, vaut mieux être prudent --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
brew_ |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 24-10-2023 à 22:22:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |