| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:46:53 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 25-09-2023 à 11:58:49 |
aleholi | D'ailleurs niveau caisses, je cherche une solution pour mon Omnium et j'ai rien trouvé de transcendant pour le moment (sans y laisser un rein).
--------------- monocycle.info |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 25-09-2023 à 13:10:32 |
flyingchair |
|
Jay Kay |
https://www.auer-packaging.com/fr/f [...] 32-HG.html Existe en 22cm aussi. C'est du 2nd choix (couleurs psychés, ou seulement moches) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai commencé la gitanisation de mon Rad ce midi, je suis passé à décath chercher un siège qui rentre sur le porte bagage mais aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2023 à 13:57:39 --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 14:12:03 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai reçu le mien ce midi. J'ai voulu commencer le montage à l'arrache et forcement le guidon s'est fait la malle au montage https://youtu.be/lnwDfmJzOQY?t=146 https://www.reddit.com/r/RadPowerBi [...] to_remove/ ici il y a le schéma et on voit que la rondelle hyper fine n'est pas dessinée Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-09-2023 à 14:24:27 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dioute |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon ben y'en a plus... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2023 à 15:46:38 --------------- mon topic de vente |
e-TE |
|
brew_ | Merci, ça m'intéresse car j'aimerais revendre mon LT pour passer sur un vélo non cargo, la seule condition étant que le PB puisse supporter le poids de mon enfant (17 KG) |
chocomog | Super, je pense que je vais prendre ça pour ma femme aussi. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Premier trajet maison-nounou-boulot avec le rad. C'est trop bien, j'ai eu un longtail il y a looogtemps (en 2015, un Kona Ute pas électrique), j'avais oublié comme c'était maniable et léger pour un cargo. L'héritière est ravie elle peut me mettre des coups de pieds, il faut que je recule son siège. La Gitanerie vaincra! Côté assistance je dois bien avouer que le côté On/Off me plait beaucoup, le vieux bosh pédalier que j'avais avant était souple et coulant mais même à fond on avait jamais l'impression de mobylette qu'on a avec la gachette et le moteur de roue du Rad... Sur le reste RAS, pour ceux qui se posent la question un siège Polysport groovy actuellement en promo passe niquel sur le PB. Bref, pour le moment je suis ravi. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2023 à 10:39:57 --------------- mon topic de vente |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
burnquist |
|
Clairenet |
|
burnquist | My bad j'ai pas vu d'annonce sur Paris pour ça pourtant.
|
dd_pak |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 27-09-2023 à 18:19:54 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thony94 |
Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 27-09-2023 à 22:17:58 |
gougy |
Salut ! Je suis exactement dans la même recherche. Certe il est peut être un peu moins bien finis qu'un bullitt mais au prix du kit cadre tu as le vélo complet prêt à rouler ce qui laisse une marge pour upgrader les composants. |
Vicporc |
|
Clairenet | Ya des news sur la sortie du bi-porteur D4 au fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |