| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 24-10-2023 à 22:22:28 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 22:19:24 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu voulais un vélo de la poste en fait Vraie question c'est pas.trop galère a attacher? --------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 24-10-2023 à 23:18:40 |
e-TE |
|
Clairenet | J'ai la D4, lien.
|
Digaboy |
|
e-TE |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Oui je parlais de la difficulté de l'attacher avec un U mais du coup avec une chaîne ça simplifie. Faut que je regarde ça... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:00:50 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 26-10-2023 à 10:51:35 |
Kalymereau This is not a method | Sur le Nakamura y a pas de rack avant spécifique (support cadre plutôt que fourche) ? --------------- rm -rf internet/ |
Clairenet |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 26-10-2023 à 11:52:08 |
Digaboy | bah une fois fermé, il va empêcher la roue de faire des tour entiers
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 26-10-2023 à 15:04:01 |
Rober_le_Perver |
Digaboy |
C'est vraiment fait pour de l'arrêt minute, pour éviter qu'un gars monte dessus et parte avec. |
Jay Kay |
Lequel ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
|
gabegie |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 28-10-2023 à 19:11:06 |
Clairenet | C'était passé ici le triporteur pliant de Dahon ? Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 28-10-2023 à 22:18:38 |
Geeck0 | https://weelz.ouest-france.fr/kombi [...] egerement/
|
Hoiniel |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
Hoiniel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://weelz.ouest-france.fr/otwo- [...] ntes-2023/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |