| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 22:35:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
J'avoue que sur un omnium je serais pas serein, surtout avec un four qui pèse deux fois mon poids. Respect --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Partagé entre https://www.xcyc.de/pickup.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | beurk --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt | vous connaissez?
--------------- Mon 500px & flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:48:07 ![]() ![]() |
rab68 | Manque un moteur comeme Message édité par rab68 le 07-05-2019 à 18:39:31 |
ben547 | T’as eu vent de vols dans ton parking souterrain? Si oui, je le laisserais dehors, si non je le mètrerais en souterrain perso. Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 08-05-2019 à 13:14:09 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Bon, les bipo, à vous, qui se tente ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-05-2019 à 10:34:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Antivol de cadre + krypto evo 1016 pour les déplacements
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Winpoks |
Vraiment à tenter ça. Mais vu la stabilité des cargo, ça doit pas être trop dur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-05-2019 à 11:25:12 |
Jay Kay | Depuis l'arrêt en poussant avec le pied ? Ou depuis le bike à 20 à l'heure ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-05-2019 à 11:52:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Winpoks |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon Jay Kay ton cargo il arrive ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Imagine mon état si même toi tu t'impatientes Recycle Il veulent me faire le routage interne en compensation, mais je demande a voir comment... De mon côté, j'ai quasi toutes les pièces. Sunny devrait m'avoir réexpédié le moyeu dynamo ce matin, j'aurais plus qu'à commander les periphs chez alltricks et la transmi chez Gates (j'attends d'avoir plus f'info sur le cadre avant d'acheter les mauvaises pièces Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2019 à 09:05:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks | Ils veulent vraiment te le faire à l'envers avec le routage interne. |
lopengl | Bon après un UTE, un Bullitt, j'hésite à me prendre un surly big fat dummy --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lopengl | Par envie. Enfin les cargos par utilité --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lopengl |
Non j'ai déjà --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Gnomovtt |
Jay Kay | J'avoue que ça me gonfle un peu ce retard a répétition. Acompte versé y'a 6 semaines déjà, et reste encore 2/3 sem, soit 8/9 sem au total, pour 4 annoncées... Alors ok, y'a du sur-mesure, mais bon, il ne fait pas la peinture donc ça fait facile gagner une semaine. J'ai envie d'avoir confiance, mais ça mets un peu le doute quand même... Et puis j'aurais aimé en profité cet été. edit : j'ai répondu un poil moins "friendly"
Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 15:06:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |