| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 08:21:46 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Va falloir au moins un coup de défonceuse pour améliorer le profil des bords d'attaque et ajouter des volets --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 25-08-2023 à 09:06:34 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
e-TE |
|
Froooom | Y’a même des dispositifs anti-vélo sur les PC maintenant, les dos d’ânes pour vélos. Sur la coulée verte du sud parisien ça pousse comme des champignons.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 11:32:48 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | vous êtez des faibles avec vos cargos longtail équipés de sièges bébé
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
mr_rouge |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Un consensus je sais pas mais j'ai transporté ma fille dans le cargo avec un cosy fixe avec l'adaptateur qui se met normalement dans une voiture. Je te retrouve le modèle et je te le donne si tu es sur Lyon je m'en sers plus la mienne est trop grande pour les cosy. Mais si ta déjà une caisse dans un biporteur un cosy sanglé c'est déjà bien secure. --------------- mon topic de vente |
enikka | Cosy quand elle était toute petite pour moi aussi, puis siège melia qui va bien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Digaboy | ok faut que je regarde comment on peut régler ça |
djoul | De mémoire j’ai eu un soucis du genre sur le cube, la tringle ne prenait pas le bras de fourche assez haut. |
skylight Made in France. | Pourquoi un tel changement ? Pas content des Big Ben Plus ? |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay | Canondale dans la place mes frères.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2023 à 14:13:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel | Sympa, j'aime bien le cargo avec ses doubles phares |
Hoiniel | Une meilleure photo pour le rangement derrière le bac
|
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... | C'est pas donné |
Jay Kay |
--------------- mon topic de vente |
https://yubabikes.fr/cargobikestore/supercargo/ Message édité par Crazy_Warthog le 05-09-2023 à 15:00:55 --------------- mon topic de vente |
Message édité par Crazy_Warthog le 05-09-2023 à 15:29:59 --------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man | Plus le temps passe plus les cargos ont la gueule des motos d'Akira. Tout va bien. Cannondale ils ont juste greffé un wagon du Space Mountain sur le cadre. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 05-09-2023 à 18:24:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |