| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 18:41:42 ![]() ![]() |
Tyr4 |
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 06-08-2023 à 09:30:54 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
enikka | Melia à partir de 4 ou 5 mois ici aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Maka- | Et un de plus. Achat d'un douze v2 d'occaz, premier essai avec les 2 tigres de 1,5 et 4,5ans, validé direct |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mystiko | Hello ! C'est la misère maintenant les aides à l'achat d'un cargo électrique quand on a pas un RFR au SMIC non? |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:39:06 ![]() ![]() |
e-TE | petite question, avez vous des conseils de selle confortable pour le d4 ? et sinon, vous savez si il y a moyen de retirer la clef de l'antivol de roue sur le d4 quand on ne l'utilise pas? d'un coté c'est pratique d'avoir la clef dessus car on est sur d'avoir toujours à minima cet antivol de dispo, mais d'un autre coté, quand j'ai juste besoin de faire un arret rapide, avec attache du U, je me sens obligé de mettre l'antivol de roue car ca me fait flipper que quelqu'un passe, voit la clef, me le verrouille et se barre avec la clef Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 11-08-2023 à 10:59:53 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Digaboy |
|
Digaboy |
e-TE |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Au pays bas ça vaut 7€ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
troble | J'ai juste mis un Airtag perso |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maka- | Ah ? Pourtant il semble plutôt bien noté à priori (Abus Bordo Granit X-Plus Big 6500/110 + support SH Antivol pliable pour vélo noir 110 cm https://amzn.eu/d/69Yi3PP) D'autres recommandations sinon ?
En effet, mais je suis allé le cherché à plusieurs centaines de km, ça limite les risques ... |
Hoiniel |
|
mystiko |
? |
jossbob88 |
--------------- |
Hoiniel |
|
Digaboy |
|
Maka- | Dans la demande initiale il ne parle pas de vae Car sinon en effet ça va être compliqué |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 24-08-2023 à 13:37:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
e-TE | sans affiliation c'est encore mieux |
aleholi |
Jay Kay | Yes ! Next step, le biplan https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68286919 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel | Un peu excessif pour que les voitures respectent la distance de 1m quand elles doublent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |