| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 07:52:05 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | L’avantage d’Intersport, c’est qu’il y a un sav avec les magasins physiques alors que rad…
|
Kalymereau This is not a method | pas mal le Nakacargo ! manque juste un rack avant à mon sens --------------- rm -rf internet/ |
Clairenet | Et les éclairages raccordés à la batterie au lieu d'être sur pile |
chocomog | Le altus ça va résister ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nouvelle (mauvaise) expérience chez Cyclable vendredi
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 26-06-2023 à 10:39:28 |
enikka | t’as du bol qu’ils aient pas mis 10€ de plus pour "vélo sale" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sur Private Sport shop il y a un Bergamont ECARGOVILLE LJ EXPERT reconditionné en vente à 3 798,99 € --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
troble | J’en ai un, c’est un kiff au quotidien en tout cas |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 19:50:32 ![]() ![]() |
gougy |
|
Yann_421 | C'est deux fois le prix d'une crevaison sur une bagnole. Pourtant, il faut aussi "soulever la bête", se faire chier avec des écrous antivol, démonter le pneu avec une grosse machine qui coûte cher, reboucher le trou, changer la valve et refaire l'équilibrage avec encore une autre machine qui coûte cher. Y'a aucune justification à ce tarif si ce n'est le pigeonnage du mec qui ne veut pas se faire chier et perdre son temps à coller une rustine lui même... Depuis l'arrivée des vélos électriques et des problèmes liés à l'assistance on dirait que tout le monde a oublié qu'à la base, le vélo c'est une machine simple et facile à entretenir. --------------- Flick r |
gougy |
|
vanfannel_94 | Même bafang est en train de passer en canbus |
skylight Made in France. |
Ils t'ont rendu service, tout de suite, et pas loin : ça se monnaye, tu t'attendais à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-06-2023 à 22:42:03 |
kouby | Fallait demander une devis --------------- )><(((((°> |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
falaenthor Long Long Man |
Tu m'arrêtes si j'écris des conneries, mais j'ai l'impression qu'avec Cyclables tes dernières interactions n'ont pas été fabuleuses. Entre l'entretien plus cher que celui de ma bagnole et le changement du pneu en or ça fait beaucoup, non ? Sinon, rien à voir mais quel est ce délire des tailles de pneu des VAE/Cargos (pardon, "SUV" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-06-2023 à 09:14:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
polionamen Hop |
Temps pour aller chercher la CAA ? Sinon les mecs vous achetez des cargos à 6000 boules et faites la tête sur 50 balles. Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 27-06-2023 à 10:06:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | Deux mêmes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 27-06-2023 à 11:04:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
|
thony94 |
ça fait 37,9€. Message édité par thony94 le 27-06-2023 à 13:26:29 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la main d'oeuvre |
aleholi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |