| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:46:48 ![]() ![]() |
aleholi |
Jay Kay |
Je retrouve pas la photo. Mais après - avoir poncé les embouts d'origine - avoir poncé des bouchons de champagne (2x) - avoir poncé des embouts de canne choppée en pharmacie (2x) j'ai fini par y coller deux mega vis à tête hexagonales. Ca tient monté serré avec du scotch sur le filet et ça surrélève légèrement le B, mais au moins, ça tiendra quelques années avant que je les ai poncées. Message édité par Jay Kay le 27-06-2023 à 15:23:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fazero Salut c'est Ralph | Attends 100 balles de réduc sur la prochaine révision...elle est à combien exactement la révision ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
e-TE | mon longtail decathlon est arrivé en magasin, ils m'avaient dit de compter 2j pour qu'ils aient le temps de l'assembler et le régler, ca devrais être tout bon pour le WE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
falaenthor Long Long Man | Il avait posté une facture, la moitié du topic avait fait un malaise --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:02:43 ![]() ![]() |
djoul |
gougy |
Gnomovtt | JK, ton biplan a de la concurrence --------------- Mon 500px & flick R |
enikka | il le fait sans moteur JK!
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 29-06-2023 à 14:04:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lopengl | Bonsoir.
Mais je souhaite monter un siège enfant dessus mais impossible puisque je n'ai pas de tube de porte bagage. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
e-TE |
Message édité par e-TE le 03-07-2023 à 00:03:26 |
shebangz | J’aimerais bien pouvoir me balader avec mon chien avec le D4 R500. C’est un berger australien de 20kg pour imaginer la taille. Vous voyez comment mettre en place un espace sécurisé derrière ? |
fazero Salut c'est Ralph |
Ah oui c'est vrai je me souviens --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
shebangz |
|
Jay Kay |
franckyvinvin12 | Tiens Peugeot se met au cargo : https://electrek.co/2023/07/02/peug [...] g-designs/ (désolé par trouvé d'article français à part une brève sans illustration). |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le bi on dirait le nouveau douze --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
kmara2 | Mon premier vélo était un Peugeot, enfin un Peugeot...
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Ca se fait. Après faut aimer pédaler, et ne pas craindre la transpiration Bullitter meca avec 3 enfants depuis 2019. quelques photos ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57788591 Message édité par Jay Kay le 04-07-2023 à 09:35:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | un tandem et c'est eux qui pédalent, non mais oh --------------- rm -rf internet/ |
aleholi | Pas simple de te répondre.
--------------- monocycle.info |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | https://hasebikes.com/fr/
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2023 à 10:12:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |