| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:29:04 ![]() ![]() |
b0wh |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
b0wh |
|
falaenthor Long Long Man |
Je ne pense pas qu'il y ait volonté de dénigrer, c'était en réponse à mon énumération qui comprenait des vélos cargos dans la fourchette haute des prix, sans entrer dans le débat de la justification ou non d'un tel prix. Mais oui, la Citroën AMI est trop peu chère Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-06-2023 à 12:12:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 12:10:58 ![]() ![]() |
Batou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | Ou tu demandes à un pro de te le commander |
enikka | oui, là où j’ai acheté le Douze ils le feront surement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
franckyvinvin12 |
|
Bob The Builder |
|
franckyvinvin12 |
|
b0wh |
Perso, le plus compliqué a justement été l'insertion du moteur pédalier dans le boitier de pédalier puisque j'avais pas l'étoile mais toujours une bonne traverse en acier Si là t'as l'étoile c'est plug and play limite Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 21-06-2023 à 18:25:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skylight Made in France. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dd_pak |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b0wh |
Tu as une étoile pour le Bafang, une pour le Shimano je crois (c'est l'autre moteur qu'ils utilisent ? Je suis pas sûr), une pour une couronne simple (propulsion mécanique) En tout cas c'est l'idée, plutôt que de devoir "mouler" le cadre à chaque type de propulsion |
e-TE |
plantage de drapo suite au vol de mon vae... je penche sur l'achat d'un longtail pour solutionner les déplacements avec les enfants (2 et 4ans le décathlon me semble super bien placé niveau prix/équipement, mais une V2 était annoncé pour cet été corrigeant quelques petits défauts (j'ai lu un soucis électrique possible quand on dépasse les 45km/h et j'ai 2 descentes ou je fais du 45-50 sans trop pousser sur mon trajet quotidien
autre contrainte, il me faut un vélo achetable "localement" pour avoir l'aide de ma métropole et de mon département (metropole de rouen)
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 23-06-2023 à 01:19:03 |
skylight Made in France. | Pendant ce temps je tape le 60km/h avec le douze sans avoir peur |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
e-TE |
|
Clairenet | Je ne crois pas que ce soit passé ici :
Message édité par Clairenet le 24-06-2023 à 07:47:34 |
Froooom |
e-TE | l'intersport est pas mal, mais ca force a supprimer un enfant |
chocomog | Il me plaît bien ce petit mini longtail intersport ! |
skylight Made in France. | Pareil il me plait bien, en complément du douze ! |
polionamen Hop | Sinon Rad fait ce genre de vélo pour 1800€ avec gros PB qui prend 60kg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |