| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 20:17:28 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 09:17:53 ![]() ![]() |
gfive |
Ah ouais, j'en vois souvent, mais je pensais pas que ça pouvait tenir autant! Mais du coup si t'as la place pour 3 mômes tu dois pouvoir mettre 2 cartables et 2 mômes à l'arrière, non? Quitte à bricoler un peu? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-06-2023 à 09:20:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man | Ah oui, j'ai bien cet aspect en tête, le jour où tu le souhaites ou bien que ça casse, ça se remplace ou ça s'enlève. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fazero Salut c'est Ralph |
|
robinette |
|
belette59 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par belette59 le 19-06-2023 à 14:18:11 --------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Ils ne jouent pas vraiment dans la même cat en terme de prix |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
tonyg42 |
Message édité par tonyg42 le 20-06-2023 à 11:24:01 |
Maka- | Le nouveau cargo de Douze commence à être référencé sur leur site : https://www.douze-cycles.com/velos-cargos/heta
Message édité par Maka- le 20-06-2023 à 22:28:26 |
skylight Made in France. | Pas donné, 1000€ de plus qu’un V2 bien configuré, mais on connait la solidité du fabricant + le made in france qui rajoute des frais.
|
Hoiniel | Grosso modo, ca a l'air d'être la même gamme de prix qu'un Bullit électrique, non ?
|
falaenthor Long Long Man | Gros délire les tarifs Douze. A côté du Batavus posté plus haut, déjà très complet, c'est cher. Par contre je trouve une fiche technique du Batavus Fier 2 qui indique un poids de 60kg du vélo ?? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-06-2023 à 08:36:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tonyg42 |
Message édité par tonyg42 le 21-06-2023 à 08:32:09 |
Bob The Builder |
Message édité par Bob The Builder le 21-06-2023 à 09:31:03 |
Digaboy | ya réellement autant de cargo à l'école ? |
Bob The Builder |
Message édité par Bob The Builder le 21-06-2023 à 09:32:12 |
falaenthor Long Long Man | Lovens, Urban Arrow, Baboe ouais y a du pouvoir d'achat --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
Bob The Builder | A une époque, j'ai bien sillonné Grenoble en long et en large à vélo. Mais c'était plutôt à 4h du matin et bien "dopé" comme il faut... |
franckyvinvin12 |
|
Batou |
|
Bob The Builder |
|
falaenthor Long Long Man | Oui, vous avez raison, Baboe c'est pas ruineux comme vélos. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |