| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 10:14:23 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Digaboy |
|
Jay Kay |
Btw en été un jersey c'est cool pour pas avoir trop chaud. Et dans la mesure où je me change de toute façon en arrivant au taff... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
fazero Salut c'est Ralph | Même en perçant la planche?
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
hexany Chou-Ricane |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gougy |
|
kmara2 | Ce mix disque avant patin arrière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Nouveau LT de Radkutsche, prévu pour cet été:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fazero Salut c'est Ralph | Bon le d4 passe ma porte d'entrée --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rami- - |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem, j’ai passé les 3500km avec , au top.
--------------- In aligot we trust. |
tonyg42 | Idem pour le Decath, il roule nickel depuis novembre. |
Jay Kay | Très bon bike vous disiez https://twitter.com/Newmymy/status/ [...] KQ8xw&s=19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-06-2023 à 11:12:15 --------------- Mon 500px & flick R |
dd_pak | Tern GSD |
Hoiniel | Le Yuba Kombi est trop court ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph | Le lundi à l'air bien cool aussi --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
https://www.cycles-semaphore.com/no [...] artisanal/
ps : 1900€ en prix plancher musculaire, 5600€ en full option (moteur virvolt, eclairage dynamo, selle idéale, moyeu alfine 11, antivol de cadre, gb berthoud, freins hydro mt5, panier avant manivelle, barres ...) Message édité par Jay Kay le 15-06-2023 à 17:42:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph | Il est vraiment magnifique ce semaphore --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dd_pak |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |