| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:07:20 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et c’est un modèle inédit ici --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ma compagne a changé de taf et fait maintenant du vélotaf. On se dispute donc le seul vélo AE de la famille, le longtail D4.
Message édité par gremi le 05-04-2023 à 11:42:04 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non pas sur celui là, les cartables / courses/ pc de la cogip --------------- In aligot we trust. |
gougy | Quelles sont vos solutions pour faire vos courses et charger sur le cargo (surtout sur les longtail) ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 13:23:19 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gougy |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
gougy |
Je me chauffe pour me commander un kit cadre bullitt et me monter un truc sympa. |
aleholi | Spotted dans la rue C'est plus sympa en vrai qu'en photos un côté usine à gaz / turbine assez fun.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 08-04-2023 à 15:32:19 --------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gougy |
Oui mais en passant par un vélociste, les pièces détaché sont compliqué à obtenir quand tu n'es pas revendeur officiel. |
Jay Kay | Sincèrement désolé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy | C'est du génie, la préparation est un peu longue tout de même. |
enikka | la mise en scène tu veux dire? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moamatt banzaï !!! | On a pas le résultat de la purée de pastèque au premier stop --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
homereb |
|
Kalymereau This is not a method |
falaenthor Long Long Man | C'est pour des gamins de 5 ans et moins sans casques ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalymereau This is not a method | Avec le même look, si vous avez un vélo en bon état vous pouvez le faire transformer en cargo (50 kg) pour 1000 €
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-04-2023 à 16:36:22 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
7k€ pour la capacité d'emport d'un elops 500 LD et d'un siege bébé à moins de 500 billets les deux. Monde de merde.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2023 à 16:51:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-04-2023 à 16:55:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi |
Pour l'AE, c'est un prérequis pour un vélo lourd pour pas mal de monde... Et pour finir, en quoi la géo est mauvaise ? Ils disent qu'ils ont fait pas mal d'essais... Perso j'ai pas testé. --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |