| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:07:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
frankie_flowers |
Curieuse recommandation. Je me demande ce que le Multitinker a de plus que le Multicharger en dehors de la facilité de rangement.
|
homereb |
|
Hoiniel | Avec les petites roues, les gremlins peuvent plus facilement monter à l’arrière et le centre de gravité est plus bas Message édité par Hoiniel le 30-03-2023 à 14:42:10 |
falaenthor Long Long Man | Entre les deux il y a aussi le poids maximum acceptable et je crois me souvenir que la longueur de l'assise du Multilinker est plus grande que celle du Multicharger. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-03-2023 à 16:02:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vicporc |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 22:18:06 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Pas sûr de comprendre de quel site tu parles.
100 balles c'est vraiment l'épaisseur du trait chez R&M |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
Dans un autre genre : https://blahol.com/produkt/frame-pa [...] 7d173b068d Dans un autre genre plus pauvre tu peux aussi le faire avec de la guido, voir une vieille CAA. Message édité par Jay Kay le 31-03-2023 à 08:47:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Il y a aussi la possibilité d'installer le bout de CAA ou autre matière "molle" sur le U. --------------- Flick r |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 31-03-2023 à 09:06:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Digaboy |
|
Jay Kay |
Hoiniel |
|
Jay Kay | CAA ? En intérieur ça sera durable. En extérieur ça tiendra pas longtemps. Sinon, une housse en tissu. Ca prend 10 minutes à faire à la machine à coudre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2023 à 11:35:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | ok merci,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Une gaine thermoretractable? --------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | Une gaine tissu comme sur les chaînes vendus pour vélo |
Digaboy |
Voilà a quoi ressemble mon setup Message édité par Digaboy le 03-04-2023 à 14:14:36 |
Jay Kay | Pour ceux qui ne voient pas sur un timbre poste : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160025 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
brew_ | Sur mon Brompton vert anglais, j'avais récupéré des chutes de cuir épais, que j'avais poinçonnées et liées avec des lacets, c'était so class so british |
Digaboy |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je dirais un peu, en tout cas si ils ne t'ont pas proposé d'essayer le modèle que tu veux simplement pour te vendre un modèle plus cher, c'est quand même bien une mentalité de vendeur de bagnole. La taille ça compte 8 km de trajet ça fait 25 min de vélo, y'a pas de grands risques à te bousiller le dos (sauf pathologie déjà existante). Si j'étais toi je prendrais le décath, tu y fais gaffe pendant 1 mois et si ça te plait pas tu le ramène, tu sera fixé. Voir même vu le nombr sur Paname tu trouve qqn pour t'en prêter un et faire l'essai (pendant les vacances OKLM quand y'a personne).
J'ai ça en stock, de la grosse gaine bleue pour faire passer du réseau d'eau. Message édité par Crazy_Warthog le 04-04-2023 à 11:02:26 --------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
cisko |
325e la barre de sécurité pour les sièges arrières Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-04-2023 à 19:41:04 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |