| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 15:48:19 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
jeanjean873 |
Pour décrire la situation, c'est dans le 94, sur une place de parking avec un ancrage au sol, y'a des barrières/grillages/portail autour de la résidence mais c'est un parking exterieur ou tout est visible depuis la rue (et depuis ma fenetre) Avec un bon cadenas + le gps/alarme j'ai l'impression que ca peut passer. Si on part en vacances je le laisserai chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 06-08-2026 à 17:33:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore une fois je ne connais pas la situation je préfère exagérer un peu au début pour que tu te dises"non mais c'est bon chez moi ça va aller (ou pas)"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babylone83 Corse :o |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tern GSD comme tout le monde bien sûr. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
jeanjean873 |
Message cité 3 fois Message édité par jeanjean873 le 07-08-2026 à 13:16:25 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:13:16 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
testas2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Digaboy |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flyingchair |
|
flyingchair |
Je stocke mes vélos dans la cour avant d’une petite maison dans le 92, le coin est chill mais est visité régulièrement par des margoulins. Je mets systématiquement une bâche sur chaque vélo la nuit. Pas de problème d’usure des composants constaté (par contre la bâche s’use, elle). |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Peut-etre en filtrant sur son pseudo, ou en lui demandant en MP. A noter que, vu sa situation, c'est quasiment de l'ingénierie allemande
J'ai fait ce chemin (Radwagon 4 vers Fastrack), le moteur Shimano steps est bien meilleur dans les montée s, plus coupleux et plus régulier. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |