| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 23:53:16 ![]() ![]() |
Digaboy |
Cadre pour arrêt court |
shebangz | L’antivol de cadre n’empêche pas de le soulever c’est ça? |
Vicporc |
Sur mon omnium je suis en mono pistons et disques de 180, ça freine déjà bien fort (leviers xt m785 et étriers deore 5100) Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-03-2023 à 11:06:16 |
moamatt banzaï !!! | Je pose ça là : "Vhélio, le vélo solaire et solidaire" sur https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-7569027 via @franceinter Initiative déjà mise en lumière par Barnabé Chaillot sur youtube --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon j'ai envie d'un Omnium mini-max --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. | Bon j’suis à Amsterdam, c’est dingue la proportion de cargos VS le reste, le cargo est mainstream là-bas |
b0wh | Ils ont même des cargos en location libre service, comme les vélos Bolt qu'on connait chez nous Vu à la Haye, ça doit également exister à Amsterdam |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 06:14:14 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
frankie_flowers |
Autre point de confort important : j'aime bien avoir un guidon haut pour garder le dos presque droit. |
Jay Kay | Les longtails ont souvent une position assise, A mi chemin entre un vélo fitness/un rockrider de 1990 et un vélo hollandais. Pour la taille des roues d'un longtail, grand devant, pour la stabilité et l'inertie sur les aspérités, et petite à l'arrière, pour baisser le centre de gravité. 26/20 ou 24/20 c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2023 à 08:07:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
|
Tototibere | Bonjour,
Message édité par Tototibere le 14-03-2023 à 14:36:05 --------------- |
Jay Kay | En général c'est plutôt long les délais chez D4. Si t'es pressé, pense à une autre alternative. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fleuh |
Tu parles desquels ? Les RR520/600/700 (chers à Trota) ? Ils sont réputés pour avoir un Top Tube long et une position agressive. Message édité par fleuh le 14-03-2023 à 18:34:00 |
Tototibere |
Ah mince... On en aura besoin pour début juin. --------------- |
Schlakevuk | J'utilise un Kryptonite Antivol U New York U-Lock M18-WL pour mon R500, il est vraiment grand et costaud pour l'attacher facilement à n'importe quel point fixe.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay | D'ailleurs, certains ont échangé la béquille ? Je viens de tenter le sav. Me gonfle qu'elle bouge sans arrêt. Btw, en plus de la fixation, j'ai l'impression que parfois elle ne remonte plus aussi rapidement. (reste à mi possition)
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2023 à 09:11:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Pour l'instant c'est comme ça. Si ça vire trop je passerais un coup de ponceuse et trempage dans l'huile. Et sinon, ouai, ctbx filmé antidérapant et roulezzz --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tototibere | Ça vaut ce que ça vaut, mais je sors du D4 à côté de chez moi, la vendeuse m'a dit que la V2 du R500E serait commandable à partir d'avril et que son prix dépasserait les 3000€. --------------- |
Renaud_ |
Je vais commander la V1 dans les prochains jours, faire changer la béquille par la nouvelle, et faire mettre à jour la gestion de la batterie, pour ne pas être limité en cas de batterie faible. Si ces points ne sont pas déjà corrigés sur les nouvelles ventes (ce que j'ai crû comprendre d'une de mes lectures). |
GnomoVTT |
aleholi | J'ai presque finalisé mon devis d'omnium et finalement ça risque de pas être dispo avant des mois, je suis super frustré ! --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Haha j'imagine. Même sentiment avec mon gravel qui traîne depuis des mois ^^' Sympa l'initiative : https://lesboitesavelo.org/velos-cargos/ (je leur ai envoyé notre liste pour compléter la leur Message édité par Jay Kay le 15-03-2023 à 14:52:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Renaud_ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour les lyonnais des cargos arrivent dans l'offre Vélo'v
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
aleholi |
Jay Kay | Bon et bien Decathlon a répondu à mon mail par un coup de téléphone à l'instant me proposant de resserrer la béquille avec du frein filet et si ça marche pas de les recontacter pour trouver une autre solution --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Après, la V1 est déjà largement utilisable --------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |