| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message édité par Gnomovtt le 28-02-2023 à 19:08:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 19:07:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | T'as le ressort et la vis de fournis aussi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cisko |
|
chocobn69 | J'ai eu ca avec les étriers de frein mal vissés, tu peux regarder aussi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cisko |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 20:07:25 ![]() ![]() |
enikka | la plaquette? ou la paire?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Digaboy |
|
cisko |
Digaboy |
|
b0wh |
Ici t'as deux écoles qui se croisent : ceux qui font tout eux-mêmes, dont certains ont une connaissance très fine de la mécanique vélo et d'autres qui amènent chez le réparateur et se préoccupent de rien Perso, pour aussi bien apprendre que savoir ce qui est fait sur mon vélo, j'ai tout fait moi-même - ou quasi - sans une connaissance initiale de dingue Ça va de l'entretien courant (plaquettes frein, chaîne...) à des choses plus lourdes (passage sur un moyeu intégré donc montage d'une roue en partant de 0, électrification de mon cargo...) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Hello, vous savez où je peut trouver cette ceinture à l’unité?
enikka | je dois être un gland je trouve rien de foi même sur aliex Message cité 1 fois Message édité par enikka le 07-03-2023 à 18:00:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | j’y ai pensé Message cité 1 fois Message édité par enikka le 08-03-2023 à 09:23:23 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cisko |
ah oui/my bad ce racket Message édité par cisko le 09-03-2023 à 20:19:49 |
enikka |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Viking1993 |
|
falaenthor Long Long Man | Ton bicicapace, le coffre de devant est soutenu par une armature quelconque ou pas ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | J'avance sur mon montage pour un Omnium Minimax. Avec les dispos compliquées et la surtaxe pièces des revendeurs*, je rame un peu à trouver le juste milieu pour limiter le prix.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 10-03-2023 à 15:30:51 --------------- monocycle.info |
burnquist |
|
brew_ |
Yes, l'arrière est fixé au cadre via du bois dans le coffre (qui est caché dans une doublure) et idem pour le bas. C'est vraiment pas mal ce coffre : casques, cadenas, tenue de pluie, pack d'eau, binouze, tout rentre, et c'est parfaitement étanche (Cordura + doublure interne type plastique) |
shebangz | On va s’acheter le R500 de D4. Un conseil d’antivols pour être tranquille ? Pour arrêt rapide et arrêt longue durée (Nantes). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |