| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas dans cette couleur mais si tu es en IDF tu peux contacter https://twitter.com/bahjesaispas il a du M en stock --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Merci --------------- monocycle.info |
jonas c'est mon identité |
Ça se fait chez decathlon, ça ? --------------- et voilà |
Renaud_ |
Message cité 2 fois Message édité par Renaud_ le 16-03-2023 à 13:00:56 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
|
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 21-03-2023 à 09:15:41 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 09:15:28 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
porc1net superseded | Est-ce que certains ici ont une expérience en électrification de cargo biporteur ? (babboe, amsterdam air ...) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Renaud_ |
|
GnomoVTT |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 21-03-2023 à 17:02:24 |
shebangz | Vous conseillez quel rétroviseur pour le R500 de décathlon ? |
jonas c'est mon identité | celui prévu chez decathlon. il coute pas cher et il est très bien. --------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tout pareil. --------------- In aligot we trust. |
shebangz | https://www.decathlon.fr/p/retrovis [...] 024&c=NOIR
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C’est ce que je croyais aussi, mais il n’y a rien à découper , la poignée est prévue pour --------------- In aligot we trust. |
b0wh |
Accessibilité de l'électrification très dépendante du modèle que tu as |
shebangz |
|
jonas c'est mon identité | tu dévisses le bouchon d'origine, tu mets le rétro à la place, tu visses pour serrer. --------------- et voilà |
rami- - | Si si faut bien dévisser, enlever le bouchon et serrer celui de ton rétro. Ca écrase le boudin qui tient le rétro en place ensuite. |
aleholi |
Gargamel |
|
skylight Made in France. |
|
aleholi |
skylight Made in France. | Oh Sh*t, pas un vendredi soir sous la flotte Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-03-2023 à 23:28:50 |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | en plus décath tu peux le ramener si ca ne va pas non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | Si tu veux prendre du plaisir avec un cargo, y'a que deux solutions :
--------------- monocycle.info |
Yann_421 | Perso je m'amuse bien avec mon Kombi électrifié que j'utilise comme un VTT en rentrant du taf par les chemins les plus tordus. Bon à force de faire le con et de chercher les limites, j'ai bloqué la roue entre deux racines lors d'un franchissement en montée, alors que le moteur donnait tout ce qu'il pouvait. J'ai flingué l'engrenage en nylon qui sert de fusible entre le moteur et la transmission. 3 semaines d'attente pour recevoir la pièce depuis Aliexpress, ça m'apprendra...
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |