| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Batou le 21-11-2022 à 20:17:42 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 20:16:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Batou |
Nope, changement de logistique familiale qui fait que 3 soirs sur 5 elle récupère les 3 gamins en un voyage et c'est pas jouable en cargo Du coup ca fait double-emploi avec le Douze Message édité par Batou le 22-11-2022 à 09:48:09 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-11-2022 à 11:19:49 |
Threal |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:08:40 ![]() ![]() |
enikka | ca dépend de là où tu es, à Lyon on sur 11,9 mois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Threal |
|
chocobn69 | Tu peux partager le lien pour les pneus? |
ramseys | Et surtout si c'est mieux ou moins bien en termes de grip/tenue de route/effort fourni/confort etc. |
dioute |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chocobn69 | Ok et si jms je veux bien un photo du rendu, merci en tout cas !
|
Threal |
Pas l'impression. Mais je pense que le poids de pneus vs poids des gens dessus est assez négligeable.
|
Jay Kay | Black Friday chez Oklobike --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hoiniel | Omnium sort un container pour son cargo : |
aleholi | Pile au moment où je commence à regarder pour remplacer mon daily par un omnium minimax, c'est un signe (ma boîte en paie la moitié, je vais avoir du mal à me priver !) --------------- monocycle.info |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je croise les doigts pour mon Load 60, pour le moment pas de problème, sauf également un garde boue arrière fendu net aussi, car ces ânes en usine ne doivent pas mettre de frein filet sur les boulons de fixation des GB.... donc ca se desserre puis fini par se barrer, et donc le garde boue se retrouve à se balader, se tordre et se casser Message édité par mirzmirz le 28-11-2022 à 10:58:44 |
Digaboy | Donc pour reprendre mon calcul annuel de coût ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64063290 )
|
Yann_421 | Vu comme ça, c'est pas super vendeur, je trouve que le coût au km est énorme pour un vélo. --------------- Flick r |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Les 2 sont utilisés pour faire la même chose ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
polionamen Hop |
|
Digaboy |
le cargo sert au quotidien en ville (enfant & boulot) et la voiture ne sert que pour sortir de ville après le calcul à adapter à chaque situation, une personne ayant un garage va diviser par 4 le coût au km du cargo dans notre cas, c'est une volonté de ne pas prendre la voiture pour des trajets courts. Mais on se rend bien compte qu'en ville (là où doit trouver la majorité de ce genre de vélo) ça a vite un coût et si on joue vraiment au con, j'aurai pu trouver une voiture moins cher et avoir un coût au km plus bas pour la voiture Message édité par Digaboy le 30-11-2022 à 14:49:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je demande ça car finalement comparer les 2 n'a pas vraiment d'intérêt.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Digaboy | si je prenais une voiture supplémentaire uniquement pour remplacer le cargo? ou avec ma voiture ?
Message édité par Digaboy le 30-11-2022 à 15:14:00 |
Yann_421 | C'est compliqué de comparer le coût des deux à moins de faire un bilan au bout de 10 ans mais là encore l'usage ne sera pas le même.
--------------- Flick r |
mr_rouge | Moi c'est simple, je n'ai pas de voiture. Je fais tout en cargo avec 2 enfants.
Message édité par mr_rouge le 30-11-2022 à 17:12:25 |
jerries | Drapal |
chocomog | Krypto NEW YORK FAHGETTABOUDIT : chaine pour le local vélo la nuit, qui reste sur place, et U pour la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |