| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:26:45 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En général c'est une erreur de phase. Faut essayer d'enlever la batterie, déconnecter le câble du moteur et rebrancher. edit : Ah tiens. En tout cas sur les contrôleurs habituels chez Bafang et autre, c'est la phase Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 22-09-2022 à 16:51:47 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
franckyvinvin12 |
|
Clairenet |
|
franckyvinvin12 |
|
Clairenet |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:54:39 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Tu veux un longtail D4 mais t'as pas trop de thune ? D4 le propose en reconditionné !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1
|
Clairenet |
|
franckyvinvin12 |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 23-09-2022 à 11:33:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
Clairenet |
|
aleholi | J'ai un pote qui vient d'en acheter un (Petit porteur) et est très content.
--------------- monocycle.info |
enikka |
Mais ils surtout pousser le PIB plus que le DD Message édité par enikka le 23-09-2022 à 12:57:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet | Moi j'ai pris une chaîne de moto, je trouve ça plus facile à installer que le U pour un cargo qui n'est pas toujours facile à placer de manière optimale près du point fixe. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plus un pour la chaîne de moto, osef du poids en ae , mais c’est solide … --------------- In aligot we trust. |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 25-09-2022 à 15:35:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
enikka | la chaine c’est forcément moins solide qu’un bon U --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue | Perso j'ai pris ca pour mon cargo: https://www.kryptonitelock.fr/fr/pr [...] pe=bicycle
|
Jay Kay | Poids du produit : 4,40 kg alors qu'un NY ça fait 2kg.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2022 à 11:20:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
J'ai pris la petite soeur --------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet | J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet | Je suis TB couverte financièrement par mon assurance habitation en cas de vol. Ma chaine a plus un but dissuasif Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 27-09-2022 à 11:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |