Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°66708838
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-09-2022 à 20:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'il semble un peu batard, un longtail "court" mais en fait il fait 197cm de long, à comparer aux 181cm d'un GSD ou 220cm du D4

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 20:28:39  profilanswer

n°66708930
troble
Posté le 06-09-2022 à 20:44:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Un Muli ça semble remplir les cases

Merci pour les propales, je ne connaissais pas le Muli :jap:

Ca a l’air pas mal ce truc :o

n°66709162
aleholi
Posté le 06-09-2022 à 21:07:42  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le R&M c'est un biporteur ? (genre Load 70) ou bien un longtail (Multicharger) ?  

J'avoue que le multicharger me tente pas mal.....

Bipo
Packster 40 city, plus au catalogue on dirait.

troble a écrit :

Merci pour les propales, je ne connaissais pas le Muli :jap:

Ca a l’air pas mal ce truc :o

J'avais aussi zappé le Muli, mais OUI !

Y'a aussi le Gingko avec siège BB sinon :o  
Voire le Streek :o :o :o

---------------
monocycle.info
n°66709164
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-09-2022 à 21:07:49  profilanswer

J’en ai vu à Strasbourg des Muli  
Il fait vraiment compact

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66711284
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 08:00:08  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est vrai qu'il semble un peu batard, un longtail "court" mais en fait il fait 197cm de long, à comparer aux 181cm d'un GSD ou 220cm du D4

oui, par contre, avec sa grande roue et le déport arrière, ca doit parfois etre folko chargé, non?

Bon, à priori, je récupère le décathlon samedi 17 d'après décathlon.
Reste plus qu'à l'annoncer à Mme :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66711577
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-09-2022 à 08:59:10  profilanswer

Je ne sais pas, j'aime bien a priori l'allure de vélo classique, pas de roues de tailles différentes.  
Un copain en a un pour transporter ses enfants à l'école et ça a l'air jouable.
Mais oui, pour faire des courses et autres charges un peu lourdes il a l'air moins pratique que les vélos "bas du cul".

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66711622
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 09:07:14  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je ne sais pas, j'aime bien a priori l'allure de vélo classique, pas de roues de tailles différentes.  
Un copain en a un pour transporter ses enfants à l'école et ça a l'air jouable.
Mais oui, pour faire des courses et autres charges un peu lourdes il a l'air moins pratique que les vélos "bas du cul".

J'ai une copine qui veut pas utiliser le combi yuba à cause de ca, elle s'est déjà retrouver avec les 2 enfants par terre et le vélo en l'air :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66711800
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-09-2022 à 09:28:50  profilanswer

Le vélo qui bascule en arrière, roue avant au ciel alors qu'il était posé sur la béquille ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66712025
Threal
Posté le 07-09-2022 à 09:55:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai une copine qui veut pas utiliser le combi yuba à cause de ca, elle s'est déjà retrouver avec les 2 enfants par terre et le vélo en l'air :/

Normalement à 16 ans, 2 mètres et 110 kilos, les deux choupis peuvent avoir leurs propres vélos. :o

n°66712050
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 09:57:28  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le vélo qui bascule en arrière, roue avant au ciel alors qu'il était posé sur la béquille ?

Je crois que c'est quand elle a essayé de le mettre sur la béquille justement. :/

ils ont gardé leur vélo, mais il n'y a que Mr qui s'en sert :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 09:57:28  profilanswer

n°66712075
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-09-2022 à 09:59:53  profilanswer

Je note, je note, c'est toujours bon à savoir, ce type de vélo ayant aussi comme intérêt d'être utilisable par tous et toutes.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66712158
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 10:07:24  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je note, je note, c'est toujours bon à savoir, ce type de vélo ayant aussi comme intérêt d'être utilisable par tous et toutes.

Ils n'avaient également pas pris le panier de devant, ca aide pas, avoir du poids devant c'est très bien :jap:

D'ailleurs, avant de commander le D4, j'avais envisager le kombi vu que en stock
Sauf que les monkeybarres, c'est 200€, le panier, c'est 150€, je crois qu'il faut les cales pied aussi, ca comment à faire un vélo à 1500€ mini.

J'ai regardé pour le petit porteur, en l'adaptant pour 2 enfants, mais j'ai pas réussi à être sur de la place dispo derrière, et ca arrivait à un poil moins que 1500€

Le tout en musculaire, et du coup, le D4 en électrique à 2850€ quasi tout équipé, c'est pas déconnant en fait :jap:
Après, il semble lourd en comparaison des concurrent, mais qui sont 2 fois plus cher :jap:

Et pour un premier cargo, je pense que ca ira bien.
J'attend de voir le vélo pour voir si je peux caler une caisse en plastique en 60x40 pour les courses plutot que de prendre la saccoche :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66712208
Jay Kay
Posté le 07-09-2022 à 10:11:01  profilanswer

Le bac euro 60x40 passe sur l'assise oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-09-2022 à 10:11:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66712253
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 10:13:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le bac euro 60x40 passe sur l'assise oui.

Ca abime pas les coussins?
Je me dis que ca peut etre plus simple pour faire les courses :D
J'arrive au drive avec la caisse et les sacs, je charge et hop je repars :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66712302
Jay Kay
Posté le 07-09-2022 à 10:17:45  profilanswer

Non.

En général je prend le bullitt, mais ça m'est arrivé de passer au panier avec le D4, la caisse rentre pile et est même quasiment stable sans la moindre sangle.

Le dessous étant plat, les coussins n'en souffrent pas.
https://cdn.laredoute.com/products/f/e/4/fe463a978430259bcd891651c0c850e2.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66712315
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 10:19:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non.

En général je prend le bullitt, mais ça m'est arrivé de passer au panier avec le D4, la caisse rentre pile et est même quasiment stable sans la moindre sangle.

https://cdn.laredoute.com/products/ [...] c850e2.jpg

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66712375
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-09-2022 à 10:23:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non.

Tu trouves ça dans quel type de boutique ?

---------------
In aligot we trust.
n°66712399
enikka
Posté le 07-09-2022 à 10:25:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non.

Habile!

Ca donne quoi les délais pour les derniers qui ont pris un LT décath?
J'aurais quand même peur de plus utiliser le cargo après :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66712414
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 10:27:17  profilanswer

enikka a écrit :

Habile!

Ca donne quoi les délais pour les derniers qui ont pris un LT décath?
J'aurais quand même peur de plus utiliser le cargo après :/

commandé dimanche, livraison programmé pour le 17 :jap:

Après, je me dis que je pourrais le revendre l'an prochain s'il ne me sert plus assez facilement :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66712462
gremi
Posté le 07-09-2022 à 10:31:25  profilanswer

Ha et petit retex après quelques semaines avec les sacoches :

Elles ne sont pas parfaites du tout (étanchéité pas testée ça ne sera clairement pas la folie, accès à l'antivol (on s'y fait mais c'est pas fou) , attache de fermeture difficile d'accès quand la sacoche est vide  ) ...

Par contre le volume utile est délirant :love: , je fais mes courses au chronodrive en rentrant du boulot et je fais mes 12bornes avec sans problème, avec la capacité de deux gros cabas de courses. Idem le matin, des fois les gamins prennent leur trottinette pour aller à l'école, je rentre avec les trottinettes dans les sacoches ...
Ça a clairement décuplé l'usage utilitaire pour ma part.  :love:

Ca va devenir un vaisseau amiral star wars à ce rythme :o

Message cité 4 fois
Message édité par gremi le 07-09-2022 à 10:33:05

---------------
In aligot we trust.
n°66712475
chocomog
Posté le 07-09-2022 à 10:32:49  profilanswer

Je commence à en voir pas mal des LT, notamment le Decathlon, dans ma banlieue ouest parisienne ! (bon il y a toujours beaucoup plus de monde seul dans leur SUV, faut quand même pas déconner).

n°66712507
Threal
Posté le 07-09-2022 à 10:35:12  profilanswer

gremi a écrit :

Elles ne sont pas parfaites du tout (étanchéité pas testée ça ne sera clairement pas la folie, accès à l'antivol (on s'y fait mais c'est pas fou) , attache de fermeture difficile d'accès quand la sacoche est vide  ) ...

Par contre le volume utile est délirant :love: , je fais mes courses au chronodrive en rentrant du boulot et je fais mes 12bornes avec sans problème, avec la capacité de deux gros cabas de courses. Idem le matin, des fois les gamins prennent leur trottinette pour aller à l'école, je rentre avec les trottinettes dans les sacoches ...

Est-ce qu'on peut installer les sacoches + sièges enfants ? Sur le Rad ça passe pas...  [:azyl:2]

n°66712540
gremi
Posté le 07-09-2022 à 10:37:58  profilanswer

Aucune idée, j'ai pas de sièges enfants.

Mais a priori oui, d'après la page D4 des sacoches  en question :
https://www.decathlon.fr/p/double-s [...] mc=8667277

https://contents.mediadecathlon.com/p2269049/k$1c93521ec0b3214ad5eb0d58c3cdb60a/sq/double-sacoche-velocargo-longtail-250l.jpg?format=auto&f=969x969

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 07-09-2022 à 10:38:24

---------------
In aligot we trust.
n°66712634
Threal
Posté le 07-09-2022 à 10:45:40  profilanswer

gremi a écrit :

Aucune idée, j'ai pas de sièges enfants.

Mais a priori oui, d'après la page D4 des sacoches  en question :
https://www.decathlon.fr/p/double-s [...] mc=8667277

https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=969x969

[:winpoks]

Merci m'sieur.

Bon va falloir que j'amène le sujet subtilement à ma femme. :o

n°66712806
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 10:59:48  profilanswer

gremi a écrit :

Et question, est-ce qu'on peut mettre 2 enfants sur les coussins et laisser la saccoche en place?
Ici ca sera pareil, passage au chronodrive en vélo cargo :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66712856
Jay Kay
Posté le 07-09-2022 à 11:04:26  profilanswer

Je viens de delete donc je recommence :o

gremi a écrit :

Tu trouves ça dans quel type de boutique ?

LBC ou sur le net. C'est des bacs gerbable euro, c'est un standard de logistique.

Perso je les avais prise a l'époque chez AUER, mais la 60x40 dont je parle est mise à dispo par la ferme où je me fournis.

gremi a écrit :

+1 pour l'accès à l'antivol, particulièrement avec les sacoches rabattues, c'est complètement pété. Et +1 pour les fermetures, particulièrement celle du bas. Un simple clip + sangle aurait été parfait.

Threal a écrit :

Est-ce qu'on peut installer les sacoches + sièges enfants ? Sur le Rad ça passe pas...  [:azyl:2]

1 siege bébé : oui, la sacoche est prévue pour être pliée
2 sieges bébé : sacoche inutilisable

Gnomovtt a écrit :

Et question, est-ce qu'on peut mettre 2 enfants sur les coussins et laisser la saccoche en place?
Ici ca sera pareil, passage au chronodrive en vélo cargo :D

sans siege bébé : oui, les gamins pose leur jambe par dessus et roulez...

rappel des photos pour ceux qui les ont raté : https://imgur.com/a/6FXDPZE

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-09-2022 à 11:06:34

---------------
n°66712915
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-09-2022 à 11:09:55  profilanswer

Threal a écrit :

Est-ce qu'on peut installer les sacoches + sièges enfants ? Sur le Rad ça passe pas... [:azyl:2]

un siège ça passe en tout cas :o

---------------
et voilà
n°66712925
Yann_421
Posté le 07-09-2022 à 11:11:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

D'ailleurs, avant de commander le D4, j'avais envisager le kombi vu que en stock
Sauf que les monkeybarres, c'est 200€, le panier, c'est 150€, je crois qu'il faut les cales pied aussi, ca comment à faire un vélo à 1500€ mini.

Je suis à 1900€ pour un Kombi + monkeybars électrifié et équipé en fabriquant moi-même l'assise à l'arrière. Il faut que je finisse les repose pieds (un tube d'acier en 25mm à 8€ et deux lames de parquet) mais pour l'instant j'ai fabriqué des pegs en bois et en impression 3D vu que les gamins ont les jambes trop courtes pour les planchettes. L'assise du PB est en contreplaqué 6mm qui trainait au fond du garage. Ça suffit largement pour supporter les coussins et ça n'ajoute pas trop de poids inutile.
Je n'ai pas de panier à l'avant mais je ne pense pas en ajouter car ça sera pénible et presque inutile pour mon usage puis cet objet fixe me perturbe trop quand je roule.  :D
Je préfère mettre des sacoches étanches à l'arrière. D'ailleurs, je crois avoir vu qu'il y avait des paniers/racks compatibles moins chers que le Yuba.

En fait, j'étais bien décidé pour le D4 puis j'ai renoncé pour quelques raisons liées à mon cahier des charges.
Le Yuba me revenait à presque 1000€ de moins en cochant plus de cases sur ma liste: une motorisation pédalier et la possibilité de remplacer/modifier/enlever l'assistance si besoin, avec deux grandes roues pour le "tout terrain", une transmission de meilleure qualité, l'absence de fourche "suspendue" source d'ennuis et de surpoids et la compacité du Kombi qui passe sur un porte vélo sans problème (L'empattement est inférieur à certains VTT d'enduro).  
Enfin, pour avoir essayé les deux, le Kombi se pilote exactement comme un vélo normal alors que le D4 est plus camionesque même à vide.  
Je regrette juste le centre de gravité rabaissé du D4 qui était plus agréable/sécurisant avec le vélo chargé mais je vais rouler à vide la plupart du temps...

---------------
Flick r
n°66712955
Eifersucht​91
Posté le 07-09-2022 à 11:13:31  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je suis à 1900€ pour un Kombi + monkeybars électrifié et équipé en fabriquant moi-même l'assise à l'arrière. Il faut que je finisse les repose pieds (un tube d'acier en 25mm à 8€ et deux lames de parquet) mais pour l'instant j'ai fabriqué des pegs en bois et en impression 3D vu que les gamins ont les jambes trop courtes pour les planchettes. L'assise du PB est en contreplaqué 6mm qui trainait au fond du garage. Ça suffit largement pour supporter les coussins et ça n'ajoute pas trop de poids inutile.
Je n'ai pas de panier à l'avant mais je ne pense pas en ajouter car ça sera pénible et presque inutile pour mon usage puis cet objet fixe me perturbe trop quand je roule.  :D
Je préfère mettre des sacoches étanches à l'arrière. D'ailleurs, je crois avoir vu qu'il y avait des paniers/racks compatibles moins chers que le Yuba.

En fait, j'étais bien décidé pour le D4 puis j'ai renoncé pour quelques raisons liées à mon cahier des charges.
Le Yuba me revenait à presque 1000€ de moins en cochant plus de cases sur ma liste: une motorisation pédalier et la possibilité de remplacer/modifier/enlever l'assistance si besoin, avec deux grandes roues pour le "tout terrain", une transmission de meilleure qualité, l'absence de fourche "suspendue" source d'ennuis et de surpoids et la compacité du Kombi qui passe sur un porte vélo sans problème (L'empattement est inférieur à certains VTT d'enduro).  
Enfin, pour avoir essayé les deux, le Kombi se pilote exactement comme un vélo normal alors que le D4 est plus camionesque même à vide.  
Je regrette juste le centre de gravité rabaissé du D4 qui était plus agréable/sécurisant avec le vélo chargé mais je vais rouler à vide la plupart du temps...

Tu fais du transport de prisonniers pour avoir besoin d'électrifier les monkeybars ? :o

n°66712973
enikka
Posté le 07-09-2022 à 11:14:41  profilanswer

c’est fait exprès en fait cette histoire de caisse euro  [:implosion du tibia]  

Citation :

Barre de maintien arrière
Le vélo est équipé d'un barre de maintien à l'arrière. Elle peut être utilisé lors du transport d'enfant ou de marchandise. Elle permet également d'y glisser une caisse de standard européen 60cm*40cm*40cm.

---------------
n°66712999
Jay Kay
Posté le 07-09-2022 à 11:16:40  profilanswer

enikka a écrit :

c’est fait exprès en fait cette histoire de caisse euro  [:implosion du tibia]  

Citation :

Barre de maintien arrière
Le vélo est équipé d'un barre de maintien à l'arrière. Elle peut être utilisé lors du transport d'enfant ou de marchandise. Elle permet également d'y glisser une caisse de standard européen 60cm*40cm*40cm.

Yep j'avais vu ça aussi :)

---------------
n°66713025
Yann_421
Posté le 07-09-2022 à 11:18:14  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Tu fais du transport de prisonniers pour avoir besoin d'électrifier les monkeybars ? :o

J'ai des gamins têtus.  :D

---------------
Flick r
n°66713026
Jay Kay
Posté le 07-09-2022 à 11:18:18  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je n'ai pas de panier à l'avant

Vu ton usage, équilibrer les masses ne serait pourtant pas déconnant. La grimpette avec môme + sacoche ar, ça risque d'être folklo question grip.

---------------
n°66713045
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 11:20:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1 siege bébé : oui, la sacoche est prévue pour être pliée
2 sieges bébé : sacoche inutilisable
sans siege bébé : oui, les gamins pose leur jambe par dessus et roulez...

ok merci :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66713064
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 11:21:48  profilanswer

Yann_421 a écrit :

:jap:

J'avoue que je me sentais pas de faire le bricolage pour le vélo :jap:

Et pour moi, la stabilité arrière sera un plus pour Mme.
Je compte rouler quasi tout le temps chargé en fait :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66713078
Yann_421
Posté le 07-09-2022 à 11:22:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vu ton usage, équilibrer les masses ne serait pourtant pas déconnant. La grimpette avec môme + sacoche ar, ça risque d'être folklo question grip.

Je ne monte pas avec les gamins, ils restent en haut.
J'ai juste de la petite route communale avec eux, rien de bien raide. J'ai testé tout le week-end puisqu'ils ne voulaient pas en descendre. Je n'ai rien remarqué de spécial si ce n'est que je passe encore moins inaperçu qu'avec mon fat...  :sweat:

---------------
Flick r
n°66713117
Jay Kay
Posté le 07-09-2022 à 11:25:55  profilanswer

haha, top <3

---------------
n°66713201
gremi
Posté le 07-09-2022 à 11:33:14  profilanswer

Ha ça, c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu. (Que ce soit en rad ou en D4).

Devant l'école plus tellement, les gens ont l'habitude, mais sur le trajet vélotaf où quand je vais faire les courses j'ai quasi systématiquement des gens qui viennent vers moi pour en parler.

Mention spéciale au chronodrive, avec la dernière fois la nana qui arrive avec un bon petit chariot et qui voit ... un vélo. [:milf and duck lover:1]  Tout rentrait pile poil (avec packs de lait etc ..), elle a trouvé ça absolument génial :D

edit : merci jay kay pour la caisse

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 07-09-2022 à 11:33:41

---------------
In aligot we trust.
n°66713265
enikka
Posté le 07-09-2022 à 11:37:57  profilanswer

je suis allé 1 fois au drive carrefour avec le cargo, un jour où il y avait plein de caisses en plus,
j’ai senti le regard de la nana "putain fallait que ca tombe sur moi" puis "mais ca va rentrer?"
c’est passé à l’aise :sol:

---------------
n°66713269
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 11:38:11  profilanswer

gremi a écrit :

Ha ça, c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu. (Que ce soit en rad ou en D4).

Devant l'école plus tellement, les gens ont l'habitude, mais sur le trajet vélotaf où quand je vais faire les courses j'ai quasi systématiquement des gens qui viennent vers moi pour en parler.

Mention spéciale au chronodrive, avec la dernière fois la nana qui arrive avec un bon petit chariot et qui voit ... un vélo. [:milf and duck lover:1]  Tout rentrait pile poil (avec packs de lait etc ..), elle a trouvé ça absolument génial :D

edit : merci jay kay pour la caisse

un ami est allé au chronodrive avec un sac à dos (de rando, 80L) pour aller récupérer les courses en vélo :o
et sur grenoble, je vois pas mal de monde en vélo avec la remorque pour les courses :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66713404
gremi
Posté le 07-09-2022 à 11:51:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

un ami est allé au chronodrive avec un sac à dos (de rando, 80L) pour aller récupérer les courses en vélo :o
et sur grenoble, je vois pas mal de monde en vélo avec la remorque pour les courses :jap:

Oui ça je le fais très régulièrement (des fois même juste pour un sandwich le midi :D ) avec un sac à dos ou juste la petite sacoche, et je ne suis pas le seul, mais là la nana arrivait avec +-100l de courses, c'est pas courant que quelqu'un passe à vélo pour récupérer ça.
Quoique à un moment je le faisais avec la remorque Croozer , c'était pas mal aussi :D

Message édité par gremi le 07-09-2022 à 11:52:03

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)