| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 20:28:39 ![]() ![]() |
troble |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
falaenthor Long Long Man | Le vélo qui bascule en arrière, roue avant au ciel alors qu'il était posé sur la béquille ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Threal |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 09:57:28 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Je note, je note, c'est toujours bon à savoir, ce type de vélo ayant aussi comme intérêt d'être utilisable par tous et toutes. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
Jay Kay | Le bac euro 60x40 passe sur l'assise oui. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2022 à 10:11:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
enikka |
Ca donne quoi les délais pour les derniers qui ont pris un LT décath? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha et petit retex après quelques semaines avec les sacoches : Elles ne sont pas parfaites du tout (étanchéité pas testée ça ne sera clairement pas la folie, accès à l'antivol (on s'y fait mais c'est pas fou) , attache de fermeture difficile d'accès quand la sacoche est vide ) ... Par contre le volume utile est délirant Ca va devenir un vaisseau amiral star wars à ce rythme Message cité 4 fois Message édité par gremi le 07-09-2022 à 10:33:05 --------------- In aligot we trust. |
Threal |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Aucune idée, j'ai pas de sièges enfants. Mais a priori oui, d'après la page D4 des sacoches en question :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-09-2022 à 10:38:24 --------------- In aligot we trust. |
Threal |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Je viens de delete donc je recommence
LBC ou sur le net. C'est des bacs gerbable euro, c'est un standard de logistique. Perso je les avais prise a l'époque chez AUER, mais la 60x40 dont je parle est mise à dispo par la ferme où je me fournis.
+1 pour l'accès à l'antivol, particulièrement avec les sacoches rabattues, c'est complètement pété. Et +1 pour les fermetures, particulièrement celle du bas. Un simple clip + sangle aurait été parfait.
1 siege bébé : oui, la sacoche est prévue pour être pliée
rappel des photos pour ceux qui les ont raté : https://imgur.com/a/6FXDPZE Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2022 à 11:06:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Eifersucht91 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Yann_421 |
Jay Kay | haha, top <3 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha ça, c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu. (Que ce soit en rad ou en D4). Devant l'école plus tellement, les gens ont l'habitude, mais sur le trajet vélotaf où quand je vais faire les courses j'ai quasi systématiquement des gens qui viennent vers moi pour en parler. Mention spéciale au chronodrive, avec la dernière fois la nana qui arrive avec un bon petit chariot et qui voit ... un vélo. edit : merci jay kay pour la caisse Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-09-2022 à 11:33:41 --------------- In aligot we trust. |
enikka | je suis allé 1 fois au drive carrefour avec le cargo, un jour où il y avait plein de caisses en plus,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-09-2022 à 11:52:03 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |