| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:04:19 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | (donc faites gaffe si vous faites des demandes
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-08-2022 à 09:09:01 --------------- In aligot we trust. |
kmara2 | Un budget pour un nouveau vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rami- - |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 01-08-2022 à 18:08:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
2800€ - 500€ (Toulouse Métropole) ça dépend beaucoup des revenus et des villes, tout tout savoir : https://mesaidesvelo.fr/ Je n'ai pas utilisé les -5% de the corner (Boursorama), parce que je n'avais aucun retour d'xp sur le longtail décathlon (c'était le premier jour Message édité par gremi le 01-08-2022 à 18:40:39 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 22:01:37 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mets plus de pression --------------- In aligot we trust. |
jonas c'est mon identité |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 02-08-2022 à 14:14:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identité | en tout cas je n'ai rien remarqué de tel. ni à basse pression (genre 1.3) ni à 3.5kg. --------------- et voilà |
Jay Kay | Après avoir passé un an sur le Radwagon 4, ça fait six mois que le topic est bloqué sur le longtail Decathlon. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-08-2022 à 14:48:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
|
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-08-2022 à 17:21:34 --------------- et voilà |
cisko |
le rad est épuisé sur le site officiel, ils ont arrêté la prod ou c'est juste temporaire ?
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-08-2022 à 10:43:22 |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Rad ne produit que par petites salves, donc c'est souvent épuisé, et delai +++ Décath c'est 1000 billets de plus mais c'est plus quali, cf retex de gremi ou de moi. Après, ça reste les mieux placés en elec. En pas cher musculaire, tu as le Yuba Kombi. Sinon t'as aussi Sémaphore qui produit en france, moins de 2000 en musculaire, plus cher en AE (mais il est sexy et local). Après t'as Yubba, Tern, etc... mais avec moteur pédalier, c'est plutôt 4000 le ticket d'entrée.
Message édité par Jay Kay le 03-08-2022 à 10:58:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- et voilà |
Threal |
|
kmara2 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Enfin un vélo à la bonne taille pour toi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 | Tu confonds avec feu Wirispe --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Clairenet | Bonjour à tous, je suis le topic depuis longtemps mais je n'ai pas encore participé.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 06-08-2022 à 11:36:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Decathlon a mis en ligne plein de pièces pour leur longtail, dont le moteur : Je n'arrive pas à voir quelle référence / fabriquant de moteur c'est par contre. edit : et c'est pas cher comparé à Yuba / Rad Message édité par gremi le 06-08-2022 à 19:16:27 --------------- In aligot we trust. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-08-2022 à 08:53:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr_rouge | R&M qui ressort le Packster 70. Victime du 1er, ça sera sans moi puis le prix a fait wow |
cisko |
|
Gargamel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça ne doit pas être super confortable pour le gamin pour pédaler --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |