| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 15:54:55 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chocomog | Je monte mon Ute vertical dans l'ascenseur également, et le stocke sur le balcon, à défaut de mieux pour le moment. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 16:40:56 ![]() ![]() |
caudacien |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hoiniel |
|
caudacien |
|
chocomog |
|
Hoiniel |
|
chocomog |
|
Hoiniel | La plupart des personnes de la résidence utilisent un vélo mais je suis le seul à le monter. Après je suis aussi proprio et je fais 1.87m . |
caudacien |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | J’aime l’esprit de franche camaraderie qui règne en ces lieux |
gougy |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2022 à 21:18:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dioute | |
franckyvinvin12 | Dites, ça se fait de mettre un siège sur une plateforme (type pizza rack) à l'avant ? J'aime beaucoup le concept de vélo de postiers reconditionnés, ya une boite qui propose ça : |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Threal |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Threal | Je n'ai jamais rien eu d'autre. |
enikka | les schraders c'est un truc de bagnole --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |