| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:56:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gelatine_velue |
|
Gnomovtt |
Le vélo fait 2m20 de large et l'empattement est bien plus long qu'un vélo classique, ça passera pas sur les porte vélo sur boule d'attelage --------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 | A priori, 2m50 max:
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-06-2022 à 20:15:08 --------------- In aligot we trust. |
kmara2 | Mets tes gamins males en jupe à l'école et devant le refus de l'établissement vient en jupe toi même, tu seras plus vraiment mainstream Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 20-06-2022 à 20:14:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 20:13:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
GroXx |
Message cité 1 fois Message édité par GroXx le 20-06-2022 à 22:36:28 |
skylight Made in France. |
Batou |
flyingchair |
|
flyingchair |
Kristoff I like China. ex cj27 | Normal, il fait beau et chaud |
--------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-06-2022 à 09:28:52 |
Hoiniel |
Geeck0 |
|
flyingchair |
|
serviet42 |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GroXx |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Threal |
Avec ou sans les balles de tennis ? |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-06-2022 à 10:04:06 --------------- In aligot we trust. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yann_421 | Bon, je drapalise...
--------------- Flick r |
Jay Kay |
1600 sans balles de tennis. Pour le vélo, acheté 1600
Un peu plus de peps en montée c'est une évidence oui. Par contre stabiliser un rythme inférieur à 25km/h est tout aussi chiant. L'absence de capteur de couple est clairement un point faible. Après c'est plus cher.
Dans les deux : Petits bémols :
Salut copain Et copain d'antiAE Pas encore eu l'occasion de tester dans du offroad ou du gros d+. Mais si t'as quelques jours je dois pouvoir essayer rien que pour toi. Niveau puissance, ça doit passer, faudrait voir a quel point ça drainé la batterie. Niveau amorti/motricité en montée j'ai pas de crainte. En descente dans le défoncé ça risque de remuer un peu. Niveau stabilité, je le trouve mieux que le rad malgré l'absence de ressort de direction, la roue de 26 aide. Bref, à tester.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
jonas c'est mon identité | Le décathlon, on peut le débloquer ? Parce que c'est quand même un gros avantage du RW Sur terrain privé bien entendu --------------- et voilà |
Jay Kay |
Ah ? En tt cas ça m'a gonflé d'entendre la RL tous les trois tours de pédale quand mme me suivaient hier.
Message édité par Jay Kay le 22-06-2022 à 14:16:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |