| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 15:08:46 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | oui non sauf que là la ville c'est de la merde --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
Jay Kay | Mother of god https://twitter.com/Paluche02_51/st [...] TXk0w&s=19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Ton cadreur italien a enfin fini ton cargo, ça fait plaisir à voir |
Batou |
|
aleholi | Jamais je mets mes gosses là-dedans --------------- monocycle.info |
La_fouinette |
Même méthode |
kmara2 | Même méthode pour Bulitt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:08:04 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
falaenthor Long Long Man | Ben non c'est une roue pleine, de brouette. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gougy |
|
rami- - | Je me permet d'intervenir et de mettre un lien d'un nouveau constructeur français de cargo : https://www.facebook.com/capitainecargo/
|
Vicporc |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 12-05-2022 à 11:25:59 --------------- monocycle.info |
Vicporc |
Batou | Un bi-po-longtail |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Hoiniel | C'est un peu trop massif et probablement lourd. Je comprends pourquoi ils ne comptent proposer que de l'électrique. |
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-05-2022 à 12:15:04 |
rami- - |
Il me semble bien. En tout cas l'un des concepteurs du projet, avec qui j'avais un peu discuté, l'est.
Ah cool le visuel, je l'avais jamais vu. Oui ils se focalisent sur du pro au début j'ai cru comprendre. Je croyais que l'innovation résidant dans la partie cargo mais je ne vois pas trop quoi. En tout cas j'aime bien le design, c'est relativement compact devant semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 12-05-2022 à 12:40:50 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gougy |
Si bien sûr, le fabricant fait valider l'ensemble. |
En privé tu fais ce que tu veux Message édité par skylight le 12-05-2022 à 13:58:09 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'avoue que c'est ma marotte en ce moment, un vélo qui puisse transporter un couple et un mioche, c'est pas con l'arrière rallongé... --------------- mon topic de vente |
aleholi |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai déjà un tandem, mais pas assez qualitatif pour de l'usage quotidien... L'avantage de ce modèle c'est qu'il est versatile, tu peux être à 3, ou à deux adultes avec des courses, ou tout seul avec pleins de courses... Seul sur un tandem c'est vraiment nul parce que la capacité d'emport ne dépasse pas un vélo normal avec sacoche, mais c'est lourd comme un cargo et plus long qu'un bi-porteur... Le Pino j'ai jamais essayé mais la position couchée ne m'attire pas vraiment (et ma femme tu l'a met 5 min à l'horizontal, elle pionce, à se demander comment on a réussi à faire un mioche...) et j'ai l'impression que le centre de gravité est super haut.
Message édité par Crazy_Warthog le 12-05-2022 à 17:22:15 --------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | Pareil, mais valable pour les deux stickers.
skylight Made in France. | Je peux redemander des stickers Véhicule du futur la prochaine fois que je croise le twitto qui les a fait |
caudacien |
|
GroXx | Tiens, j'ai vu passer ce système sur hacker news: https://www.theverge.com/2021/9/2/2 [...] -chainless
Message édité par GroXx le 13-05-2022 à 17:06:58 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |