| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
La_fouinette | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par La_fouinette le 10-05-2022 à 16:16:30 |
hexany Chou-Ricane |
|
franckyvinvin12 |
|
skylight Made in France. |
|
gelatine_velue |
Ca fait 23x moins. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 10-05-2022 à 16:34:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:59:10 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
|
gelatine_velue |
|
|
|
La_fouinette |
Livraison 20/02/ 2020 donc un peu plus de 2 ans, s'il n'y avait pas eu le confinement il avait quelques kilomètres de plus Pour la dépréciation je ne sais pas trop sur quoi tabler, et oui le coût est gonflé. J'ai inclus le siège enfant que j'aurai acheté avec ou sans l'achat du cargo également. La deuxième batterie n'est pas en remplacement, il y a deux emplacements batteries de manière native sur le GSD. Pour rebondir sur le sujet des batteries, il y a pas mal d'entreprises qui font du reconditionnement avec des cellules neuves, je ne sais pas s'ils font les bosch. |
Jay Kay |
Fyp. Et je dirais que t'as faux sur l'usage, exemple en est du gars d'Aigues mortes qui navigue dans toute la Camargue avec son R&M élec. Si tu considères a ISO usage, ça ne peut pas remplacer non, mais l'usage et les distances doivent aussi changer avec le temps. Après perso au quotidien, je sors jamais d'un cercle de 20km de diamètre. Et occasionnellement, j'ai pas que l'alternative automobile individuelle : train, autopartage/covoiturage... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Le feed est intéressant. Maintenant comme le remarque Franky, intégrer le coût total du véhicule neuf ça marche dans la comparaison si on fait pareil avec la bagnole. Faudrait demander l'un ou l'autre budget aux topics vroomers. Ça remettrait les valeurs à leur places.
Voila, le coeur du sujet est là. Parlons en usage, pas en moyen de transport possédé. Pour la très grosse majorité des usages, un cargo fait le taff pour moins cher, plus rapide/fun et moins polluant. What else ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Du confort in fine. Le même qui nous a mis dans le caca duquel on ne visualise pas encore le fond avec précision. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh |
|
skylight Made in France. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ramseys |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ramseys |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est surtout un débat à la con à comparer des choux et des patates, on peut trouver des cas particulier où l'un sera avantageux par rapport à l'autre, mais surtout pour deux usages différents. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-05-2022 à 15:10:34 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |