| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 12:03:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben547 |
Jay Kay |
C'est factuellement faux, mais osef --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 18:18:55 ![]() ![]() |
aleholi | On ne peut pas dire que ce soit donné mais avec des chiffres c'est mieux.
Message édité par aleholi le 09-05-2022 à 23:16:51 --------------- monocycle.info |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ramseys |
|
Digaboy | le calcul du coût d'un vélo et d'une voiture est compliqué et très dépendant de la situation de chacun
|
flyingchair | Ces estimations partent du principe qu’on achète une voiture neuve qu’on change tous les 4 ou 5 ans avec entretien en concession. |
franckyvinvin12 |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 10-05-2022 à 12:20:40 --------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ramseys |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
J'ai pas le temps de faire une étude approfondie, mais avoir un coût - réel et complet - au km plus fort qu'une voiture avec un cargo, ça tient du mythe. Rien qu'en carburant/assurance/entretien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
Je connais quelques personnes avec des cargos, j'ai le sentiment que pour tout le monde le cheminement c'est "un cargo c'est sympa, pratique et écolo" et ensuite le calcul est fait pour voir si financièrement ça va se contrebalancer avec les économies sur la bagnole notamment. J'ai jamais vu quelqu'un passer au cargo pour faire des économies (même si évidemment c'est une constatation faite sur un entourage assez restreint). |
flyingchair |
|
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Après le prix de la bagnole ça augmente pas mal ces dernières années que ce soit à l'achat comme à l'usage:
--------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Digaboy |
|
djoul |
Sur mon vieux cargo que je viens de remplacer, j'étais à 0.1-0.15 cts du km au final. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-05-2022 à 16:00:05 |
Digaboy | c'est tjrs hors achat/revente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |