| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
alf_idsoft | Reprise du message précédent : --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 13:44:43 ![]() ![]() |
alf_idsoft |
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Jay Kay |
Histoire de pouvoir se défausser définitivement du peu de responsabilité qu'on les automobilistes meurtriers. Et IWH 200 btw. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2022 à 15:25:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais non. Des centres-villes interdits au voitures. Des liaisons intercités avec des véhicules autonomes, les plus collectifs possible... Wait...
Message édité par Crazy_Warthog le 29-04-2022 à 15:54:24 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Bon, suite à la rupture en cours de mon pneu arrière sur le RadWagon4 au niveau de la tringle j’ai commandé en remplacement un Michelin City PRO 2.75-18 qui devrait lui être capable de supporter la charge à l’arrière. Rad est censé m’envoyer un nouveau pneu d’origine mais après 10 jours la commande est toujours en attente d’expédition et j’ose pas trop rouler en l’état et de toute manière je n’ai plus confiance dans ce pneu sous dimensionné à l’arrière, quand je le recevrai je le garderai en spare pour l’avant. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 29-04-2022 à 23:07:43 |
flyingchair |
serviet42 | C'est pour pas rayer le bitume? |
flyingchair | C’est pour éviter le bruit de raclement. |
skylight Made in France. | Rad a fait une édition Roland Garros ? |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 18:25:13 ![]() ![]() |
benbigboss |
C'est compatible avec la roue ? |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
skylight Made in France. | J'arrive pas à trouver l'info, mais ce follow-me s'accroche-t'il à un Douze (déjà équipé d'un PB arrière) Merci bien Message édité par skylight le 01-05-2022 à 11:16:10 |
flyingchair | 2,8 bar, la preco est entre 2,4 et 4,5 bar je crois. |
Ben on va se foutre de ta gitanerie, c'est HFR quand même Message édité par Crazy_Warthog le 03-05-2022 à 11:19:02 --------------- mon topic de vente |
flyingchair | Comment peut-on parler de gitanerie alors que le tennis est un sport de gros bourge ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gelatine_velue |
|
aleholi |
--------------- mon topic de vente |
aleholi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Jay Kay | 1800 et 1300 nu.
chocomog | c'est pas sympa de tenter les gens comme ça |
Jay Kay |
kmara2 | Mon parcours est dévié par de gros travaux et je dois passer par une école. Croisé 3-4 cargos du coup, polololo dans mes bras les ch'tis n'enfants et les parents en cargos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka | ce soir j’ai garé mon cargo à côté d’un autre au parc, ca m’a aussi fait chaud au coeur --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | Ça m'est arrivé aussi, on se sent un peu l'élite Message édité par skylight le 03-05-2022 à 22:07:51 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'élite faut pas abuser quand même. Ca reste des douze pas des bullitt. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
Jay Kay | Merci Flo de rétablir la sainte vérité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
flyingchair | Parce que les cargos c’est pas que pour transporter les enfants :
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
djoul | Quand je vous lis je suis tellement content de faire parti du bas peuple, celui qui transpire pas en pédalant à l’électricité et qui va pas au tribunal pour un rétro cassé Message édité par djoul le 04-05-2022 à 10:20:45 |
Jay Kay | A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |