| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso j'ai été surpris de la fragilance des caa lorsque soumises au soleil ^^ (la osef, un pneu craint bien moins les UV Sympa le stÿle Par contre, ça aurait mérité une bidouille supplémentaire pour que les plaques soient parallèles aux vis non ?
De mon côté, j'avance :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2019 à 20:41:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Yes mais j'ai rien trouvé de fabricable facilement qui rendrait pas le tout plus fragile La ça tient bien, debout en sautillant dessus ça bouge pas
Exactement, et pour le coup ils me conviennent parfaitement Message édité par ELPolo le 17-03-2019 à 20:37:28 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Faudrait souder un truc a 90°, mais pour que ça le reste, il faudrait que les deux pièces métalliques et l'axe soit tous liés par un rail --- Pour continuer sur la question du développement, voici ceux de mon route et de mon vtt :
Vous partiriez sur quoi comme dents pour le plateau/pignon ? Genre 40/26 ? D'ailleurs, à ce sujet, ça se trouve où les couronnes pour courroie ? Gates ? D'autres ? edit : ça semble prometteur niveau dispo des pièces. En 5vis, les plateau gates ne sont dispo qu'en 46t mini. Ca demande du 30 arrière pour équivaloir au tableau du 40/26. Après pour le pignon, je sais pas trop quel est le système de l'afline, je dirais du SureFit 3-lobe, mais sans certitude. Si c'est le cas, chez gates, rien au dessus de 26 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2019 à 22:22:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | On a du recul sur ce que peut absorber un moteur pédalier type Bosch performance en nombre de kilomètres ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:19:40 ![]() ![]() |
vicporc |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il te dit quand le montant lié à ton devis ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
J'en peux plus d'attendre Ca promet pour les x semaines qu'il reste jusqu'à la livraison. ^^ Demande envoyé jeudi, réponse hier soir:
Il bosse dessus aujourd'hui pour voir où on va. (et savoir si ça fit, où si j'allège le projet) (je l'ai aperçu se connecter au drive ce matin Message édité par Jay Kay le 18-03-2019 à 15:24:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | D'ailleurs bikerumor en parle aujourd'hui de Recycle Ils vont être surbookés Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 18-03-2019 à 15:49:37 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
C'est suite à leur présence au festival à Berlin (je suis passé juste avant
T'avais compris que je cherche à monter un moyeu alfine 11 avec une courroie ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2019 à 16:29:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
airgee |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/1572573087.htm/ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes Il etait déjà en vente y'a 2 mois Et oui j'ai pris un M. J'avais essayé un s c'était vraiment trop court pour moi --------------- Roquette, quequette ! |
vicporc | link ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur les ventes du pcr sur Facebook, doit t'avoir moyen de trouver l'annonce ailleurs sur le marketplace voire sur lbc --------------- Roquette, quequette ! |
vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dommage que ce soit pas sur les vélos cargo --------------- Roquette, quequette ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 20-03-2019 à 11:44:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gnomovtt |
Jay Kay | https://bogbi.co/ vient de m'ajouter sur insta --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Toujours pas de retour de Recycle ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |