| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 16:48:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | chaque minute qui passe c'est 5€ en plus --------------- rm -rf internet/ |
aleholi | Non mais clairement vu ce que t'as prévu tu seras plus proche des 5000 que des 3000 je pense. On prend des paris ?
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Pourquoi il coûterait si cher ? J'ai rien suivi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi | Et la courroie avec ses plateaux qui coûtent encore un peu de peau.
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 23:14:30 ![]() ![]() |
Jay Kay | 4480
Je pensais pas a +400 pour l'afline et +500 pour la peinture... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2019 à 11:18:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La peinture et l'alfine 11 en moins et voilà --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | I KNEW IT !
Winpoks |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
C'est vraiment deux points sur lesquels je veux pas lâcher.
Idem, XT noway, je veux plus de chaine. Pour les lampes, ouai, ça viendra dans un deuxième temps je pense. Ça me fait juste chier pour le routing des câbles.
C'est ce que je pensais faire, mais j'ai peur pour la compatibilité...
Ben c'est 600 balles. Mais il me faut un parisien. Message édité par Jay Kay le 22-03-2019 à 14:32:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Je vais pouvoir avoir un prix sur les nouveaux Triban via une connaissance --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Quel rapport avec un cargo ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Omnium mini --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Ben vu que tu le veux plus au profit d'un vélo de route ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | C'est l'arrivée du devis qui te rends si casse couille --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ton Triban a autant voir plus de chances de se faire voler qu'un Omnium mini à mon avis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Possible
C'est pas le même prix/usage/encombrement/etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi | JK : prends le nu si tu veux, mais garde le plancher et les options spécifiques au vélo.
Jay Kay | Le plancher, je peux soit le commander après, soit le faire moi même (j'ai accès à une plieuse et un plasma) Pour les périphs, on est d'accord, reste qu'il faut être sur de la garantie. Je pense que si je demande un kit frame, ça sera avec transmission, trop peur d'une incompatibilité... Et la peinture, je sais, c'est cher, mais un truc uni ça me fait chier. Après +500 balles, ils abusent un peu Message édité par Jay Kay le 22-03-2019 à 15:28:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le plus simple c'est de demander un devis pour kit + tout ce qui est de chez eux (plancher; boites pour les mômes etc) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Ca fait 2530. 1100 de frame kit + - Kids box + Kids seat + Rain Cover, 580€ Après, faut arriver à passer sous les 2K avec le reste. - 250 d'alfine On est à 4K. Tu rajoutes la main d'oeuvre et son prix est pas délirant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2019 à 16:08:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rab68 |
Après pour les périphériques, à toi de voir, si tu veux vraiment alfine 11 avec courroie, ca te fais déjà 800e en plus Message édité par rab68 le 22-03-2019 à 16:03:10 |
kmara2 | L'omnium mini n'est pas plus grand qu'un vélo classique. Il serait plus pratique pour le transport de course + colis que le triban avec un rack avant mais est plus cher (quasi le double) il faut aller le chercher et le SAV ne sera pas à côté. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Tu transportes pas une caisse de binouse avec un triban --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | S'ils font le montage de roue eux même c'est abusé le +400 sinon ben c'est logique que ça se répercute s'ils demandent un montage perso --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Ben ouep, dans la mesure ou le moyeu vaut + 100 balles, déjà +200 ça aurait été cher, parce qu'à part intervertir les moyeux, y'a zero diff. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Ça tiendras pas
Blague à part, c'est quand même bien moins pratique qu'une plateforme. Même une caisse bois sanglée sur un PB c'est plus simple. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Bon ben il me propose 200 balles de moins en virant pédales, selle et pneu. Où kit cadre a 2500. Je vais partir là dessus je pense. Et essayer de boucler le vélo pour 3500. Faudra juste que je fasse rayonner mes roues. (Polo ? Sunny ? ) Message édité par Jay Kay le 23-03-2019 à 11:45:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le kit cadre ça comprend quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Cadre, fourche, tringlerie de direction et béquille : https://www.officinerecycle.com/pro [...] -frame-set (+ mes options, voir #3)
Message édité par Jay Kay le 23-03-2019 à 13:51:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |