| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Des observations concernant le contenu de mon bloc note ? (que je vais transmettre à Recycle) https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Thx biloutes Message édité par Jay Kay le 14-03-2019 à 15:01:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:01:25 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pour ma part, j'ai réduit à 2 candidats mon acquisition.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vicporc |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 16:25:04 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
rab68 |
Si tu veux que ton cargo soit utilisable par plusieurs personnes de tailles différentes tu peux regarder ça =Une tige de selle réglable sans outils également Edit: pour le prix du velo entier, ça te reviendra moins chère de l'acheter déjà monté et moins de prise de tête pour toi. Au final faire son velo à partir d'un cadre nue revient toujours plus cher qu'un truc assemblé à l'usine Message édité par rab68 le 14-03-2019 à 16:34:27 |
rab68 | Sur Strasbourg, je viens de mulhouse, mais je veux plus y mettre les pieds Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 14-03-2019 à 16:40:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là tu vas plutôt être sur du 3700-4000 non ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Nope, je croise les doigts pour rester sous les 3500, idéalement 3000... Il m'avait annoncé 2500/2700 à la base (avec moins d'équipement certes Message édité par Jay Kay le 14-03-2019 à 16:52:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 18:31:28 ![]() Je peux pas m'empêcher de penser a une grosse charge sur l'avant + tentative de passer une marche |
lopengl | J'ai toujours peur qu'en mettant les charges à l'avant ça alourdisse la direction et que le moindre trottoir ou autre qui soit pris de travers, face ripé la roue avec à la clé une belle vautrade --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | New bike day
--------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc | Top |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
airgee | La couleur |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 38 le platal. Le minimum pour un pédalier durass en BCD 130 La K7 c'est une 11/36 mais je vais passer au 40 je pense Le pivot va être coupé quand j'aurai réglé ma position T'as rien contre la couleur Après la selle va changer pour un truc noir sûrement et la roue avant est un prêt dès que je reçois les rayons je monte la silver qui fit l'arrière Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-03-2019 à 12:34:54 --------------- Roquette, quequette ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Mets rapidement des gardes boues aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | et une cagoule, pour pas être reconnu --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
38 + 11/40 Ptain je pensais pas descendre autant... C'est usuel en cargo ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Si tu fais que tu plat et de la descente c'est tranquilou mais franchement un rapport < 1:1 c'est pas du luxe sans AE avec du poids ! --------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai bricolé cet aprem
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-03-2019 à 18:37:56 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |