| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 18:22:10 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ceux qui utilisent un Omnium, vous utilisez quel genre de sac ou caisse pour contenir les affaires à l'avant ? Ou alors juste des cables et des tendeurs ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui ben pense à ceux qui n'ont pas commencé tôt! --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Ça doit être chaud de gérer des gosses de < 7 ans, à 40 ans effectivement |
flyingchair | Imagine à presque 40 ans gérer en télétravail des enfants de 3 et 6 ans à la maison pendant le confinement…
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:25:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Eh bien voilà, ça sert à quelque chose de couiner Message édité par skylight le 15-04-2022 à 09:35:57 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est un truc qui m'étonne à chaque fois.
--------------- In aligot we trust. |
dioute |
tu n'es pas seul Message édité par dioute le 15-04-2022 à 09:56:12 |
djoul | Bordel le cargo cube avec le moteur bosh à 85 nM. Message édité par djoul le 15-04-2022 à 11:46:12 |
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ramseys | Vive la répartition des tâches dans les ménages |
kmara2 | Y'a des nanas dans le lot --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hoiniel | La vidéo qui m'a convaincu que l'Omnium était parfait et bien maniable :
|
kmara2 | Suis pas aussi habile avec le bullitt c'est un fait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | C’est à cause de sacs à merde comme ça qu’il faudrait instaurer un permis vélo à points |
flyingchair | Pour les possesseurs de RadWagon 4, est-ce que vous avez des problèmes de pneus qui se déchirent à cet endroit :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 18-04-2022 à 18:38:04 |
skylight Made in France. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Zéro problème (1300km+), tu roules à quelle pression ? Message édité par gremi le 18-04-2022 à 19:16:14 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Je dois être autour de 2,5 bars à l’arrière. |
ben547 |
ça doit être un plaisir de se prendre l'avant dans les tibias |
flyingchair |
|
skylight Made in France. | Et surtout le SAV à distance qui a l'air peu sympathique. |
ramseys |
|
--------------- mon topic de vente |
enikka | apparemment t'entends un pschiiiit pour t'avertir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dioute | RAS sur mes pneus qui ont plus de 2200 km
|
flyingchair | Quand j’ai perdu l’éclairage avant et arrière (seul le stop fonctionnait quand j’appuyais sur le frein) c’était le contrôleur à changer. Message édité par flyingchair le 19-04-2022 à 11:04:18 |
chocomog | ça a l'air sympa votre Rad là |
Digaboy | ça fait de plus en plus envie |
skylight Made in France. | Ça va finir comme les Ladas, si tu veux des pièces détachées, il te suffira de suivre un autre Rad |
flyingchair | Rad me renvoie gracieusement un pneu neuf |
enikka | Le même? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |