| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 14:54:06 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Batou |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
franckyvinvin12 |
|
Batou |
fazero Salut c'est Ralph | Bon en attendant d'avoir un cargo j'ai investi dans une remorque vélo |
fazero Salut c'est Ralph |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:38:39 ![]() ![]() |
La_fouinette | Ils ont la même chose chez Tern également : https://www.ternbicycles.com/fr/acc [...] orm-shield |
franckyvinvin12 |
|
fazero Salut c'est Ralph | chez yuba la bâche est à 200€ sinon
Message édité par fazero le 04-04-2022 à 17:47:03 |
chocomog |
Non, puisque c'est moi qui me prend tout le vent dans la gueule, mais je n'ai jamais fait des trajets d'1h par 0°C |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Batou |
|
Batou |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
La_fouinette |
Oui c'est bien la V2, qui a une fourche télescopique contrairement à la V1. |
falaenthor Long Long Man | Et modèle S00 si j'en crois la couleur..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Duct tape pour les gants --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalymereau This is not a method |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-04-2022 à 17:37:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A vendre, Radwagon 4, très peu servi.
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Alors, par rapport au Rad4 ça donne quoi ? |
skylight Made in France. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai roulé seulement quelques kilomètres mais voilà les premières impressions en vrac :
Bref pour moi c'est tout bon Je ferai un retour plus détaillé. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-04-2022 à 19:59:48 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quand t’es chargé avec la marmaille, t’en as pas grand chose à faire du look --------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. | Un douze avec une canopy, tu les emmènes avec classe, et tu rentres à la maison avec le pack de bières dans la box |
franckyvinvin12 |
Par curiosité, pourquoi tu listes ce point en négatif ? J'ai ce système et je trouve ça très bien. J'ai le trousseau avec les 3 clés (antivol intégré, chaîne et batterie) toujours disponible, impossible de l'embarquer par erreur et d'avoir ma femme qui me dit "putain t'as pris les clés du cargo je fais comment ???". Impossible de l'oublier quand je prends le cargo, donc jamais le soucis de me retrouver dans l'incapacité de sécuriser le vélo. Le seul problème que je vois c'est éventuellement le risque de laisser le trousseau dessus en mode "vas y vole moi t'auras même la clé de la batterie c'est cadeau" mais je ne laisse jamais le vélo dehors sans fermer au moins l'antivol intégré. |
franckyvinvin12 |
Les monkey bar sont larges ? Genre un adulte ça tient ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 05-04-2022 à 21:01:12 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Heureusement que 40 cm ça suffit à ta nana. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |