| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Juste
Mais faux. 53 956€ Donc ça passe pour moi, de peu, mais ça passe. Heureusmeent, le burple n'est plus dispo en XXL. D'ailleurs, vous sauriez comme reproduire cette peinture ? Je crois que je repeindrais bien le Mannheim Message édité par Jay Kay le 29-03-2022 à 20:50:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 20:45:37 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
chocomog |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est par an le revenu fiscal,pas par mois:
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35475 Ca ne concerne que les tout petits revenus, (ou les évadeurs fiscaux avec un bon comptable Pour les Grands Lyonnais, y'a une nouvelle prime en 2022 avec des conditions d'accès dégressives:
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-03-2022 à 09:56:13 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Un indice chez vous !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys | Ça fait quand même pas lourd. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
2 smics temps plein avec un mioche, ça passe en effet (mais tout juste on est à 12 200).
Ce qui est bien, je suis pour.
Ouais alors niveau pognon, je suis pas sur que ce soit bien efficace ça... Après t'as plus le temps de faire du vélo, donc tu réduis ton budget vélo c'est sur...
Blague à part c'est pas si débile, pour de la livraison en ville ça permet de protéger le chauffeur, de passer partout, dans des villes à 30 Km/h c'est aussi efficace qu'un jumpy. Puis quand ces assassins de livreurs n'auront plus de 2 tonnes de camionnette à nous opposer et qu'on pourra les retourner dans leur boite de conserve, ils feront moins les malins... Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-03-2022 à 10:07:54 --------------- mon topic de vente |
ramseys | Si j'avais assez de gosses pour être éligible, un cargo me servirait pas à grand chose |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:06:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Franchement financièrement je me trouve plutôt aisé. 45K pour un, 31K(80%) pour l'autre, ça va. Et j'y ai droit. (après si tu vis en RP, ouai ça doit pas être la joie).
Ça va
Oui bon là, tu marques un point ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2022 à 10:21:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
J'optimise fiscalement Là tu totalises le brut (ou équivalent) par salaire, qui est différent du revenu de référence. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2022 à 10:28:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Salut. Nihola fait un triporteur adapté (mais cher forcément): https://www.kidscab.be/fr/nihola/84 [...] lants.html Après peut-etre qu'en modifiant la caisse d'un triporteur Babboe, tu peux arriver à un résultat similaire: Message édité par Crazy_Warthog le 30-03-2022 à 10:52:11 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | +1 pour le nihola, ou modèles équivalent : https://www.amsterdamair.fr/5798-tr [...] tyEALw_wcB
Message édité par Jay Kay le 30-03-2022 à 11:01:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
Message édité par djoul le 31-03-2022 à 07:23:58 |
flyingchair | Sur le RadWagon mes filles passent soit sous les barres (sans casque, sinon ça coince) ou bien montent sur le marchepied et passent par dessus. Ça doit être pareil pour tous les longtail. |
dioute |
|
ParadoX | Hamburg, ce matin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul | Marrant que personne n'ai prévu un système de charnière pour ouvrir le garde-corps quand même. Ça me parait pas compliqué à faire (surtout que c'est bien souvent 200 € l'option commeme Message cité 2 fois Message édité par djoul le 31-03-2022 à 11:24:45 |
GroXx |
|
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | Je n'ai pas ce genre de soucis sur le Douze |
enikka | Idem --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
flyingchair |
|
ramseys |
|
dioute |
|
djoul | Bon j’ai craqué, je reste sur un biporteur classique. Ce sera donc un cube, qui avait le bon goût d’être dispo dans une semaine. |
flyingchair |
Batou | Dernier arrivé à la maison :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |