| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mais qu’est ce que c’est que cette diablerie ? --------------- In aligot we trust. |
lopengl | 750 euro pour ça --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jay Kay |
Un concept pas si stupide.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
|
lopengl | Bon finalement pas de Kona Minute Un escroquerie , je me suis bêtement fait avoir... Du coup le longtail attendra un peu. J'avais une telle joie de l'avoir --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
flyingchair |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ils avaient des restes de tube alu ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 21:29:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Personne pour troller ? Hop, je m'y colle
Message édité par Jay Kay le 25-03-2022 à 21:48:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
flyingchair |
kmara2 | Elle n'aurait pas oublié sa roue avant et de gonfler son pneu arrière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par Crazy_Warthog le 28-03-2022 à 10:21:37 --------------- mon topic de vente |
flyingchair | Le sac d’école il va dans le grand panier à l’avant, pour la guitare il faut voir la taille, j’aurais tendance à essayer de l’attacher a l’arrière du caboose. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | +1 --------------- In aligot we trust. |
dioute | j'emmene mon grand a la guitare sans probleme avec le radwagon
|
Vends ça comme McKinsey, tu piques du pognon a l'état tout en capitalisant sur la valeur a la revente a cause du litre a 3,50 qui se profile à la fin de l'année. --------------- mon topic de vente |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Hoiniel |
L'aide nationale de 1000€ pour un vélo cargo. Message édité par Hoiniel le 29-03-2022 à 18:03:33 |
fazero Salut c'est Ralph |
Hoiniel |
|
flyingchair |
|
sakuraba |
Le montant des aides dépend de votre revenu par part de quotient familial. Sur votre avis d'imposition cela correspond au montant du « revenu fiscal de référence » divisé par le nombre de parts du quotient familial, puis divisé par 12. Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 29-03-2022 à 18:53:29 |
kmara2 | JK a 3 enfants donc son foyer fait 4 parts donc un revenu référence qui peut monter à 40 467€.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 29-03-2022 à 19:27:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-03-2022 à 19:29:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chocomog |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
aleholi | J'avais effectivement oublié l'existence de cette aide vu les conditions que je ne remplis pas (et je m'en réjouis !) --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Juste
Mais faux. 53 956€ Donc ça passe pour moi, de peu, mais ça passe. Heureusmeent, le burple n'est plus dispo en XXL. D'ailleurs, vous sauriez comme reproduire cette peinture ? Je crois que je repeindrais bien le Mannheim Message édité par Jay Kay le 29-03-2022 à 20:50:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |