| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 22:54:46 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Du coup il est attaché à quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 | Un arceau --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 06-03-2019 à 14:17:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:55:14 ![]() ![]() |
kmara2 | Partager quoi ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
flyingchair |
kmara2 | 20 bornes sous la flotte et par grand vent pour aller chercher une commande dans un centre co. Arrivée à mis parcours je constate que je n'ai pas lancé ma montre pour enregistrer le parcours. C'est débile mais ça m'a blasé Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 06-03-2019 à 20:54:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Absolument aucun soucis avec un Mini pour ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes ça passe large sur un mini --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Je viens d'avoir le service tech shim france en ligne pour explorer les pistes concernant la compatibilité d'un moyeu alfine et de frein hydro (trouver des shifters compat quoi : en route c'est di2 obligatoire, en droit, le shifter alfine n'est pas i-spec Et le gars me déconseille de monter un alfine 11 sur un cargo, question de poids et de contraintes mécaniques.
edit : et je veux bien le fabricant de ta potence ajustable steupl Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2019 à 11:51:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | heuuu
--------------- monocycle.info |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Omnium arrivé Je suis pas a paris --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
C'est pas interdit mais pas recommandé, d'après le SAV.
2m03/0,98 d'ej --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Wai, je crois que c'est sans issue cette recherche. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2019 à 14:02:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-03-2019 à 14:25:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
En deux ans sur du Alfine 11 et Bullit, aucun soucis. Après faut voir si les gars forcent comme des bourrins en passant les vitesses. Message édité par Winpoks le 07-03-2019 à 21:50:42 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jay Kay ton futur cargo est arrivé https://bikerumor.com/2019/03/11/ca [...] able-ride/ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks | |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Yop icite, je vais lancer ma commande asap. Des observations concernant le contenu de mon bloc note ? (que je vais transmettre à Recycle) https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Thx biloutes Message édité par Jay Kay le 14-03-2019 à 15:01:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |