| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:17:31 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Je viens de faire la même simu --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thony94 |
|
enikka | Il y a déjà pas besoin de moteur sur un cargo, alors sur un longtail vous faites les fainéants là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Vicporc | Ça pèse combien un Bullitt d'ailleurs ? |
Vicporc |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:04:30 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour info :
ptain le montage à 15.42 avec un cadre à 13.7, c'est musclé. J'imagine pas le prix du build ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2022 à 14:07:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le cargo est en révision aujourd'hui, à partir de la semaine prochaine, j'installe le moteur que j'ai acheté à ECS !
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
noe8 | Bonjour, et personne n'a testé le Kiffy ?
|
chocomog |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
La_fouinette |
Le bullit à 15 kilos c'est pas mal du tout mais quid de la capacité de chargement avec du matériel allégé |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Je me disais aussi que moins de 2kg de périph, c'était tendu, même avec de l'ultra light genre thm/darimo ^^ Et du coup, la réponse est non, Triobike les a pwned : frame 5.960 g / total 13.382 g https://triobike.com/en/triolab/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2022 à 20:57:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sakuraba |
|
flyingchair | RadWagon level over 9000 :
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 17-02-2022 à 19:30:54 |
ramseys | |
kmara2 | Electrique, comprends pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benbigboss |
|
Jay Kay |
Perso j'hésite a prolonger la béquille avec deux fer plat. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
dioute |
|
dioute | sinon j'ai récupéré mon radwagon avec un disque avant Magura
|
flyingchair |
|
dioute |
|
flyingchair |
dioute | ok thanks, j'avais tenté avec du duck tape et ca ne tenais pas, je vais essayer avec des serflex comme toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |